Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un système d'échappement de la sécheuse pour chauffer une maison

La chaleur pompé hors de votre sécheuse est souvent le gaspillage d'énergie à l'extérieur, ou un espace peu ou utilisé dans le garage. La chaleur et l'humidité supplémentaire pourrait facilement être tournaient autour et ajoutés à une zone de votre maison qui a besoin d'un peu plus de chaleur et surtout l'humidité. La chaleur d'un sèche-linge a été saturé d'eau des vêtements qu'il a séché et est donc encore mieux pour le froid, l'air sec en hiver dans votre maison.

Choses que vous devez

  • Sèche-
  • Tuyau d'échappement
  • Filtre
  • Clamp
  • Air convertisseur d'air

Instructions

  1. Trouver l'extrémité du tuyau d'échappement. Le sécheur est évacué à partir de l'arrière de l'appareil à l'extérieur, avec une grande souplesse, le tuyau métallique. Il va souvent sous la maison dans un vide sanitaire ou le mur extérieur le plus proche.



  2. Tirez le tuyau d'échappement à travers le trou à l'extérieur à l'endroit dans votre maison où vous voulez la chaleur supplémentaire.




  3. Faire un nouveau trou pour évacuer le tuyau d'échappement. Cet air sera forcé l'air et est souvent un peu bruyant, donc un garage ou sur le point de manière est meilleure.

  4. Fixer un filtre à l'extrémité du tuyau. Même un vieux bas avec une bande de caoutchouc ou pince autour de lui, gardera la charpie de l'échappement de la sécheuse de venir dans votre maison.

  5. Achetez un produit air-air qui est fabriqué dans le but de convertir un sèche-linge à une source de chaleur verte pour votre maison. Ces produits sont disponibles en ligne et seulement recommandé pour les séchoirs électriques. Les sécheuses à gaz peuvent avoir des sous-produits combustibles accumulés dans les gaz d'échappement.

» » » » Comment utiliser un système d'échappement de la sécheuse pour chauffer une maison