Les partenaires publicitaires:

Comment chauffer et refroidir une véranda

Un solarium, parfois appelé un solarium, est construit sur le côté d'une maison qui a beaucoup de grandes fenêtres qui donnent le soleil, vous permettant de profiter du plein air sans être à l'extérieur. Les plantes sont souvent placés dans des solariums en raison de la quantité de soleil présent dans la salle. Solariums sont aussi utilisés pour recueillir la chaleur du soleil pour se réchauffer. Néanmoins, vous pouvez refroidir un solarium pendant les mois chauds de l'année.

Choses que vous devez

  • Stores
  • Climatiseur central

Le chauffage de la Verrière

  1. Ouvrez toutes les nuances couvrant les fenêtres de la véranda. Cela permettra à la lumière du soleil d'entrer et de chauffer la salle.



  2. Mettez toute la chaleur que vous avez opérant dans votre maison. Ouvrez la grille d'aération dans la véranda.

  3. Fermez la porte de la véranda. Compartimenter la véranda entièrement permet au soleil de réchauffer la pièce plus rapidement et efficacement.

Le refroidissement de la Verrière




  1. Allumez votre climatiseur central et assurez-vous la bouche d'aération de la véranda est ouverte.

  2. Fermer les rideaux sur les fenêtres de la véranda. Cela empêche le soleil de réchauffer la pièce plus loin.

  3. Ouvrez la porte de la véranda pour les autres parties de votre maison. Cela permettra une meilleure circulation de l'air frais du reste de votre maison dans la véranda.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un climatiseur central, envisager l'achat d'un climatiseur portatif pour refroidir votre véranda.
» » » » Comment chauffer et refroidir une véranda