Choisir la bonne taille de chauffage ou de climatisation pour votre maison permet d'économiser sur vos factures d'énergie à long terme, parce que l'unité ne sera pas nécessaire pour passer sur et en dehors aussi souvent. Une unité qui est trop petite va laisser un froid de la maison en hiver et chaud en été, car il est pas assez puissant pour changer la température d'un espace. Si un climatiseur est trop grande, il ne sera pas sur suffisamment longtemps pour déshumidifier l'air, en plus de le refroidir. Estimer la taille de chauffage ou de climatisation, vous aurez besoin avec quelques calculs simples.
Calculer la superficie de votre maison en mesurant les dimensions de chaque pièce, couloir, placard et un autre espace dans votre maison que vous envisagez de chauffer ou refroidir. Multiplier les dimensions de chaque pièce ensemble pour trouver la superficie de la chambre et résumer tous les domaines pour trouver la superficie totale de votre maison. Vous savez peut-être déjà ce numéro lorsque vous avez acheté la maison.
Déterminez votre zone climatique en regardant la carte fournie dans la section de référence. Zones vont de la zone 5 dans les Etats les plus froids du nord à la zone 1 dans les Etats du sud les plus chauds. La zone permet d'estimer les hautes et basses températures moyennes dans votre région pour savoir combien de travail du four ou d'un climatiseur devra faire pour obtenir la maison à une température confortable.
Consulter la taille recommandée de climatiseur pour votre zone climatique et de la superficie dans le tableau fourni dans la section des références. Par exemple, une maison située dans la zone 3 qui est d'environ 1700 pieds carrés aurait besoin d'un climatiseur, d'une capacité de 3 tonnes.
Multiplier le nombre de tonnes de 12.000 pour trouver combien de BTU ou unités thermiques britanniques, la capacité du climatiseur doit avoir.
Évaluer si l'isolation de votre maison est mauvaise ou bonne. Maisons mal isolées ont des fenêtres âgés ou plus gros et peuvent obtenir des courants d'air pendant l'hiver. Maisons bien isolées ont nouvelles fenêtres, de bons matériaux d'isolation, et peuvent être de deux étages, qui contribue à l'isolation.
Multipliez la superficie de votre maison par le nombre approprié de BTU par pied carré pour votre zone climatique pour estimer la taille de votre four. Choisissez le plus petit nombre dans l'intervalle si votre maison est bien isolée et le plus grand nombre si votre maison est mal isolée. Multiplier par 30 à 35 pour la zone 1, 35 à 40 pour la zone 2, 40 à 45 pour la zone 3, 45 à 50 pour la zone 4 et 50 à 60 pour la zone 5.