Les partenaires publicitaires:

Comment sceller traités à la créosote ferrée liens

La créosote est une substance ressemblant à du goudron utilisé pour protéger les traverses contre les éléments. L'EPA n'a pas approuvé la créosote comme traitement du bois à usage résidentiel. La créosote sur les traverses traitées est considéré comme une substance toxique et peut contaminer les eaux souterraines et du sol. En effet, la créosote infiltre lentement dans le sol sur une période de temps. Ferrées liens traités à la créosote ne devraient pas être utilisés dans les jardins de légumes ou des arbres fruitiers, des terrains de jeux ou tout autre endroit où il peut entrer en contact avec de la nourriture ou des enfants. Traverses traités à la créosote peuvent être scellés pour diminuer les chances que les toxines seront absorbés dans le sol ou l'eau.

Choses que vous devez

  • Polyuréthane
  • Pinceau épais
  • Pelle
  • Niveau
  • Noir aménagement paysager en plastique

Instructions

  1. Achetez un polyuréthane qui est recommandé pour une utilisation en extérieur pour obtenir les meilleurs résultats. Un produit fabriqué pour le traitement de bois en plein air et étanchéité durera plus longtemps et mieux couvrir.



  2. Ne secouez pas la boîte de polyuréthane avant d'ouvrir. Secouer la boîte provoquera bouillonnement lorsqu'il est appliqué. Ouvrez le couvercle du polyuréthane et remuer avec un bâtonnet à mélanger.

  3. Utilisez un pinceau épais pour appliquer une couche généreuse de polyuréthane pour les chemins de fer des liens traités à la créosote. Couvrir la cravate ferroviaire ensemble et laisser sécher pendant au moins une heure.




  4. Appliquer une deuxième couche de polyuréthane pour les traverses. Le pinceau vous permettra de peindre une épaisse couche de polyuréthane pour la meilleure couverture. Laisser sécher au moins 24 heures avant de l'utiliser dans la cour ou le jardin.

  5. Appliquer une autre couche de polyuréthane si vous remarquez que la substance ressemblant à du goudron noir suintant du bois.

  6. Creusez une tranchée pour placer les traverses. Une fois que vous avez creusé une tranchée peu profonde pour la cravate de chemin de fer, placer la cravate dans la tranchée. Niveler la tranchée en ajoutant ou en soustrayant la saleté sous la cravate ferroviaire jusqu'à la cravate soit de niveau dans la tranchée. Utilisez le noir aménagement paysager en plastique comme sous-couche pour protéger le sol et l'eau de la créosote qui pourrait suinter au fil du temps.

» » » » Comment sceller traités à la créosote ferrée liens