Vous pouvez protéger vos volets en bois en plein air à partir des éléments et d'améliorer leur apparence générale en les terminant avec les revêtements appropriés. Avant de commencer le processus de demande, de comprendre une paire de points importants. Volets extérieurs sont exposés à l'humidité constante et des températures variables. Vous devez appliquer une couche de finition secondaire de scellant de bois vernis ou de polyuréthane après avoir appliqué la tache, ou le bois en fin de compte prendre, un aspect gris patiné. En outre, vous devez éliminer l'ancien scellant avant l'application, ou vous aurez des problèmes avec l'absorption.
Laver les volets extérieurs en bois, en utilisant une laveuse à pression approvisionné avec une pointe basse pression. Attendez une journée complète pour les volets à sécher.
Poncer les volets, à l'aide d'une ponceuse de palme approvisionné avec du papier de verre 180-grit. Sable avec le grain du bois. Arrêtez de ponçage lorsque les volets en bois une apparence terne.
Poncer les volets, à l'aide d'une ponceuse de palme approvisionné avec du papier abrasif 220 grains. Sable avec le grain du bois. Arrêtez de ponçage lorsque les volets en bois se sentent en douceur.
Protéger les zones adjacentes aux volets avec du ruban adhésif de peintre professionnel. Couvrir la zone sous les volets avec des bâches.
Enrober les volets de bois en plein air avec une teinture à l'huile, à l'aide d'un pinceau spécialement fabriquées pour l'application de peintures à l'huile. Attendre 6 heures pour les volets colorés pour les faire sécher.
Lavez le pinceau avec de l'essence minérale.
Enduire le taché volets extérieurs en bois ou en bois avec vernis polyuréthane scellant, en utilisant le pinceau propre. Attendre 6 heures pour la couche de finition à sécher et durcir.