Que vous soyez un nouveau propriétaire ou cherchent à faire une rénovation de la cuisine sur un budget, habiller un vieux comptoir en stratifié est seulement aussi loin que la quincaillerie. Comme solution de budget-friendly, peinture pierre de pulvérisation est facilement appliqué sur une couche de base primaire. Avec l'ajout de plusieurs couches de polyuréthane, vous pouvez pointer vers votre nouveau "granit" comptoirs de cuisine avec fierté.
Mesurer soigneusement les comptoirs. Une canette de peinture en aérosol couvre entre huit et 15 pieds carrés, en fonction de la profondeur de la couverture et combien de couches vous appliquez aux comptoirs.
Lavez les comptoirs et dosseret avec du liquide vaisselle et de l'eau. Rincez à l'eau claire et de leur permettre de sécher complètement avant de continuer.
Poncer les comptoirs et dosseret avec papier de verre fin. Vous voulez prendre la brillance hors de la surface alors l'amorce adhère à l'ancien fini. Essuyez les comptoirs avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever toute trace de poussière.
Masque le mur et d'autres domaines avec du ruban adhésif de peintre. Rappelez-vous que les dérives de peinture en aérosol, donc couvrir le mur au moins un pied au-dessus des comptoirs et dosseret. Masquent également autour et sur l'évier et faucets- journal utilisation ou en plastique pour protéger l'évier.
Rouler sur deux couches d'apprêt dans une couleur appropriée. Par exemple, si vous voulez une finition granite-look avec une nuance bleue, avoir l'apprêt teinté d'une couleur bleu-gris clair. Laisser l'apprêt sécher pendant au moins 24 heures.
Agiter le bidon de peinture pierre de pulvérisation avant que le ballon hochets librement, ou au moins une minute. Vaporiser légèrement le comptoir avec la première couche. Continuer secouant la boîte que vous travaillez. Prévoyez 15 minutes entre les couches. Il peut prendre quatre ou cinq couches légères de peinture pour atteindre la couverture souhaitée. Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures.
Incorporer la boîte de satin ou brillant polyuréthane attentivement- essayer d'éviter de faire des bulles. Badigeonner deux ou trois couches de polyuréthane sur les comptoirs. Laisser le polyuréthane à sécher complètement avant d'utiliser la cuisine.