Les partenaires publicitaires:

Comment clôtures de paysage de garder un chien sur un jardin

Les chiens peuvent être le meilleur ami de l'homme, mais ils peuvent devenir le pire cauchemar d'un jardin. La plupart des chiens creusent, qui détruit les racines des plantes. Beaucoup de chiens courent et peuvent piétiner les plantes. Même un chien somnoler au soleil peut écraser une plante au-delà de la réparation. Garder votre chiot sur le jardin est le meilleur choix. Chaîne lien fort ou autre grillage ne regardez pas toujours très agréable. Faire la clôture plus attrayant à l'aménagement paysager.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Le fil du poulet
  • Floral télégraphique
  • Compost
  • Engrais à libération lente
  • Graines de vigne annuels
  • Plants de vigne vivaces

Instructions

  1. Creusez autour de la clôture pour faire en sorte qu'au moins 12 pouces de il est enfoui sous le sol de sorte que votre chien ne peut pas passer sous la clôture. Si elle est pas, creuser une tranchée de 12 pouces autour de la clôture du paysage.

  2. Placez un grand morceau de fil de poulet de 18 pouces dans la tranchée. Attachez-le à la partie inférieure de la clôture et six pouces au-dessus du sol avec fil floral torsadée.

  3. Enterrez la clôture.



  4. Choisissez une vigne annuelle à croissance rapide, tels que black-eyed Susan vigne, pour l'intérieur de la clôture. Le annuelle à croissance rapide couvre la clôture dans un mois ou deux. Le chien peut être moins enclins à sauter par-dessus un domaine, il ne peut pas voir. Faire la clôture faire double devoir en plantant une culture comestibles tels que les haricots verts ou les pois mange-tout.

  5. Creusez le sol des deux côtés de la clôture à une profondeur de 12 pouces et une bande de 18 pouces de large. Ajouter une couche de 4 pouces de compost et d'engrais à libération lente par la direction de l'étiquette. Entre eux travaillent dans le sol. Enlever des roches, des débris et des morceaux de béton dans le sol.




  6. Planter la vigne annuel par les instructions du paquet.

  7. Des recherches sur les vignes qui poussent bien dans votre région en appelant votre vulgarisation agricole de l'université locale.

  8. Choisissez une vigne vivace pour l'extérieur de la clôture. L'éternelle prend au moins la première année pour obtenir established- Il peut même prendre plus d'un an ou deux pour atteindre le sommet de la clôture. Il fournit une barrière visuelle permanente. Variétés à essayer incluent le chèvrefeuille et orange vigne trompette. Si vous habitez dans une zone d'hiver au chaud, bougainvilliers serait un bon choix. Il ajoute beaucoup de couleur à la clôture ainsi.

  9. Planter des vignes avec des épines tels que les mûres ou de framboises. Les vignes bloquent la vue du chien et offrent l'avantage supplémentaire de fruits. Les épines sont un autre moyen de dissuasion pour le chien.

  10. Creusez un trou qui est aussi profond que le conteneur de pépinière pour chaque plante pour l'extérieur de la clôture. Retirer la plante du pot et mettre la plante dans le trou.

  11. Arrosez les graines et les plantes bien.

Conseils & Avertissements

  • Porter des gants lors de la manipulation des clôtures et fils.
  • Utiliser des plantes non toxiques autour de la clôture.
  • Certains chiens ont la dent sucrée et sont attirés par la maturation d'autres fruitiers ne remarquerez même pas le fruit.
» » » » Comment clôtures de paysage de garder un chien sur un jardin