Une clôture de jeu est une clôture construite pour le but de garder le gibier dans ou hors d'une zone. Un usage moderne typique d'une telle clôture est de contenir les cerfs ou d'élans pour l'élevage, de créer une réserve de chasse ou à des fins de conservation. Dans le passé, des clôtures de jeu ont été utilisés pour aider les chasseurs à piéger le gros gibier comme l'orignal et le caribou dans les zones où les animaux pouvaient plus facilement être tué.
Effacer une large bande le long de la ligne de clôture prévue. Retirer rochers, des arbres et d'autres débris qui pourraient interférer avec la clôture. La zone dégagée doit être suffisamment large pour permettre l'accès à la clôture une fois qu'il est terminé.
Creusez des trous pour soumettre chaque poteau en bois. Les trous doivent être de 3 pieds de profondeur et assez grand diamètre pour permettre l'utilisation du gravier pour définir les messages. Espacement exact des messages dépendra du terrain, mais dans les messages généraux devrait être de 24 pieds de distance.
Définir un poste dans chaque trou. Mélanger gravier et d'eau avec une partie de la terre qui a été retiré de chaque trou et remplir autour de chaque poste. Utilisez le niveau pour assurer les messages sont à la verticale. Tassez le sol autour de chaque poste avec une tige de métal.
Brace coins de clôture en définissant les messages de 8 pieds de chaque coin, à la suite de la clôture. Clouer un poste de 8 pieds comme une poutre transversale du poteau d'angle pour les deux poteaux de bois, placer la traverse horizontale d'environ 2 pieds à partir du haut de chaque poste.
Placez le rouleau de clôture bas dans un coin, et déroulez le long de la ligne de clôture jusqu'à ce que vous atteignez la fin du rouleau ou jusqu'à ce que vous arriviez à un coin.
Tenez la clôture et à utiliser des agrafes de clôture à fixer solidement à la poste, à commencer par le premier virage. Placez un aliment de base sur chaque mèche ou tout autre brin des fils d'escrime.
Utilisez le brancard de la clôture pour tirer la clôture étanche le long d'une section entière. Marteau à agrafes de clôture pour fixer le fil en toute sécurité à chaque poste. Répétez ce processus jusqu'à ce que toute la zone est clôturée.