Les partenaires publicitaires:

Comment garder un husky dans une clôture

Le Husky de Sibérie est un chien merveilleux qui lie facilement avec et aime les gens dans sa famille. En tant que propriétaire, la principale chose que vous devez retenir est que ce chien a été initialement élevé pour tirer les traîneaux, de sorte qu'il est un chien de haute énergie qui a besoin de beaucoup de stimulation mentale et de l'exercice. Sinon, vous aurez une très forte chien qui peut évoluer et de creuser sous les clôtures.

Choses que vous devez

  • Le fil du poulet
  • Ligne Tie-out (facultatif)
  • Jeu Attachez-out (facultatif)
  1. Garder votre coffre-fort Husky

    • 1

      Rappelez-vous la nature de cette race merveilleuse. Ils ont été élevés pour tirer les traîneaux, de sorte que le Husky est un chien très haute énergie qui a besoin de beaucoup d'exercice. La plupart des chiens échelle et creuser sous les clôtures parce qu'ils sont ennuyés et ont trop d'énergie. Un bon endroit pour commencer est d'être sûr que vous donnez à votre beaucoup d'exercice de chien en marchant ou en courant régulièrement.

    • 2


      Empêcher votre Husky de creuser sous une clôture est assez facile. Achetez un peu de fil de poulet à votre magasin d'alimentation à domicile locale. Il est peu coûteux et facile à trouver. Coupez le fil en bandes qui sont environ trois pieds de longueur. Puis agrafer la section haut vers le bas même de votre clôture et appuyez sur le reste sur le sol. Couvrir avec cette herbe, rocher ou ce que vous avez dans votre cour. Si votre chien commence à creuser sous la clôture, les minutes ses pattes frappent que le fil de poulet, il arrêtera.

    • 3



      Soyez conscient que les Huskies sont connus pour mise à l'échelle des clôtures. Alors, maintenant que vous avez fixé le fond avec le fil du poulet, il est temps de prendre soin de la partie supérieure. La meilleure voie à suivre est d'une clôture de protection en bois d'environ six pieds de haut. Il est très difficile pour les chiens à l'échelle d'une clôture en bois lisse comme ça. Grillages, d'autre part, sont assez facile pour eux.

    • 4

      Envisager d'autres options si vous n'êtes pas financièrement ou autrement capable de construire la barrière adéquate pour garder votre Husky de fuir. Une cravate-off et une participation peuvent être la meilleure option. Certaines des meilleures sociétés de distribution d'offrir ces chiens, et il est parfaitement sûr pour votre chien. Votre chien peut faire son "entreprise" et courir, mais il ne sera pas avoir la possibilité de sauter par-dessus une clôture. Juste être sûr que vous ne laissez pas votre chien à l'extérieur pendant de longues périodes sans surveillance. Et aussi être sûr que vous ne le faites pas jalonner trop près d'une clôture. Votre chien peut toujours essayer de sauter par-dessus avec son collier sur, et sérieusement pourrait se blesser.

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous, cela est à propos de la sécurité de votre chien. Les options que vous choisissez sont conçus pour garder votre animal confiné à l'intérieur de sa cour afin de ne pas échapper et se mettre en danger.
    • La formation d'obéissance est toujours une bonne idée. De cette façon, si votre chien ne échappe et il est bien formé, il est susceptible de revenir quand vous l'appelez.
    • Ne laissez pas votre chien à l'extérieur sans surveillance pendant de longues périodes de temps. Que votre chien est attaché à pied ou non, cela est dangereux pour elle. Et il est également illégale dans un certain nombre d'Etats.
    » » » » Comment garder un husky dans une clôture