Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une sangle weedeater

Mangeurs de mauvaises herbes, ou coupe-bordures, font un travail rapide de grande projets- de désherbage Toutefois, certains de ces tondeuses sont assez lourdes, jusqu'à 15 livres. Si vous avez beaucoup de surface à couvrir, une sangle peut rendre la tâche beaucoup plus facile sur le dos, même si vous avez un modèle plus léger. Une sangle peut également rendre votre travail plus précis. Parce que vous ne devez pas supporter le poids de la mangeur de mauvaises herbes avec votre main, vous avez deux mains pour diriger le mangeur de mauvaises herbes.

Instructions

  1. Soulevez la sangle sur votre tête et le placer de façon à ce qu'il repose sur votre épaule gauche.



  2. Accrocher la sangle d'épaule à votre tondeuse. Sur la plupart des coupe-bordures, le crochet se trouve sur la partie supérieure de l'arbre, en entre la poignée et le moteur.

  3. Desserrer la vis de telle sorte que le crochet glisse vers le haut et vers le bas de l'arbre.




  4. Glisser la vis monter et descendre lentement jusqu'à ce que vous trouver la position où la tondeuse est à la fois équilibré et touchant à peine le sol. Ceci est la position dans laquelle vous pourrez faire votre garniture.

  5. Serrer la vis.

  6. Déplacez la tondeuse d'avant en arrière, sans le moteur en marche, au niveau que vous serez rognage. Ajustez la position du crochet de la courroie si la coupe est encore déséquilibrée.

Conseils & Avertissements

  • Toujours porter des lunettes de protection lors de l'utilisation de votre taille-bordures.
» » » » Comment utiliser une sangle weedeater