Un treuil est un dispositif qui serpente et stocke un bracelet ou une chaîne. Il est utilisé sur les véhicules de remorquage et d'autres dispositifs qui tirent objets. La sangle est reliée à un objet, et le treuil tire la sangle et objet vers le treuil. Comment fixer une dragonne à un treuil dépend principalement de savoir si le treuil lui-même est déjà assemblé et si une sangle ou la chaîne est déjà fixé.
Raccorder la poignée de manivelle du treuil à son arbre fileté sur le treuil. Tournez la poignée dans le sens horaire de l'enfiler sur l'arbre. La poignée est entièrement fixée une fois que la poignée commence à tourner les engrenages.
Fixez la poignée au treuil. Cela se fait habituellement en insérant un ressort inclus dans le puits, puis en insérant et en serrant un écrou de nyloc aide d'une clé.
Insérez la tige de boulon pour la sangle de treuil dans l'un de ses trous dans la bobine du treuil si vous mettez ensemble un treuil démonté. Si le treuil est monté, retirez l'écrou de la vis, tirez un trou et retirer la sangle ou la chaîne actuelle (si nécessaire).
Glissez extrémité en boucle de votre sangle sur le boulon. Insérez le boulon tout le chemin dans la bobine et le fixer avec sa rondelle et l'écrou.
Assemblez les treuils de "arc arrêt" en reliant le rouleau de sangle plus petit au treuil si elle est pas déjà installé à l'aide de vis de rouleau. La "arc arrêt" est l'espace ouvert en face de la bobine qui se déplace à travers la courroie.
Insérez l'extrémité libre de la sangle vers le bas du tube de bobine et le rouleau en dessous. Tirez sur la sangle jusqu'à ce que toute sa longueur est exécuté sous le rouleau et par l'arrêt de l'arc.
Tournez la manivelle de winch dans le sens horaire pour enrouler la courroie par l'arrêt de l'arc et autour du tube.