Le moteur à essence Stihl mangeur de mauvaises herbes commence habituellement à la première traction ou deux de la corde de lanceur. Une fois démarré, cette machine fonctionne bien sur toute sa plage de puissance. Parce que ces mangeurs de mauvaises herbes sont ajustés pour un fonctionnement efficace au niveau de la mer, vous aurez à pencher vers le bas le mélange air-carburant pour compenser la pression barométrique inférieure et la teneur en oxygène réduite à un terrain élevé. Une fois que la machine est en marche et la marche au ralenti correctement, aucun réglage supplémentaire est nécessaire.
Retirer la vis centrale dans le couvercle du carburateur rond sur le dessus de l'appareil. Tirez le couvercle sans le transformer. Supprimer l'élément de filtre à air en mousse du boîtier. Laver l'élément dans de l'eau chaude savonneuse. Séchez et remplacer. Tournez le couvercle du filtre à "Exécutez." Démarrez le mangeur de mauvaises herbes et de vérifier qu'il fonctionne et tourne au ralenti. Si non, passez à l'étape 2.
Retirez le couvercle de la bougie en caoutchouc. Essuyez le bouchon, couvercle en caoutchouc et branchez plomb propre de toute l'huile ou à l'humidité. Remettre le couvercle de caoutchouc.
Examinez la tête de coupe pour vous assurer qu'il est correctement monté. Tirez les lignes de finition et couper à la bonne longueur. La fin de la ligne doit être de niveau avec la lame de limitation sur le déflecteur.
Demarre le moteur. Insérez un tournevis plat dans le trou marqué "LA" sur le couvercle du carburateur. Tourner la vis de toute façon de régler le régime de ralenti jusqu'à ce que l'outil de coupe cesse de tourner. Puis tourner la vis en arrière d'un demi-tour à partir de cette position.
Faire chauffer le moteur. En haute altitude, tourner la vis de réglage haute vitesse marquée "H" et la vis de réglage à faible vitesse marquée "L" dans le sens horaire par petits incréments jusqu'à ce que le moteur tourne régulièrement à plein régime et à des vitesses inférieures. Cela nécessite parfois tourner les vis dans la mesure où ils iront. Répétez cette procédure si vous habitez à ou près de niveau de la mer, mais tourner les deux vis dans le sens antihoraire, ou la mesure où ils iront.
Re-régler le régime de ralenti après le réglage du mélange carburant / air correct en répétant les actions décrites à l'étape 4. Si la machine tourne au ralenti de façon erratique et a une mauvaise accélération, tourner la vis de réglage basse vitesse marquée "L" antihoraire jusqu'à ce que la machine accélère en douceur à des révolutions maximales.