Votre patio en béton a servi son objectif opérationnel pour les années, mais maintenant vous êtes prêt à passer à un matériau qui est plus esthétique, comme la pierre ou la brique. La première étape dans le processus de refaire votre patio est d'enlever et jeter le vieux béton. Bien que ce travail est laborieux et nécessite un dos fort, il n'y a aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas faire ce travail vous-même. Epargnez-vous un peu d'argent sur la démolition et appliquer cet argent à des matériaux améliorés pour votre nouveau patio.
Appelez une société de gestion des déchets et ont une grande benne livré à votre domicile. Vous pouvez omettre la benne si vous possédez un gros camion et préférez prendre les débris à la décharge vous-même.
Mettez des bottes solides, des gants de travail, un masque, des lunettes et des bouchons d'oreille.
Commencez environ 12 pouces à partir du bord de la terrasse et presser la poignée du marteau-piqueur pour l'allumer. Placez la tête du marteau-piqueur dans le béton. Percer le béton tout le chemin vers le sol. Cassez suffisamment concret pour commencer à éliminer les gros morceaux. Eteignez la machine en relâchant la poignée.
Travailler la pointe du marteau-piqueur sous le béton à un angle. Appuyez sur la poignée du marteau-piqueur pour soulever le lâche béton.
Déplacez le marteau-piqueur un pied vers la gauche ou la droite et répéter le processus. Continuer briser la dalle jusqu'à ce que vous avez desserré 4 pieds carrés d'elle. Soulevez les pièces de la garniture et les jeter dans la benne.
Répétez ce processus, en travaillant dans les 3 à 4 zones de pieds carrés, jusqu'à ce que vous avez supprimé l'ensemble du patio.
Pelleter toutes les petites pièces en vrac, de béton dans une brouette et les jeter dans la benne. Appelez la société de gestion des déchets à venir et ramasser la benne pleine.