Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour empêcher les algues sur un patio de briques

Un patio de briques est une fonctionnalité intéressante pour une maison et donne la superficie de la cour un certain caractère. Cependant, la brique elle-même peut être assez glissant lorsque mouillé. La dernière chose dont vous avez besoin est d'avoir la glissance de la brique augmenté par l'ajout d'algues. Les algues poussent dans les zones sombres humides, et peut amener quelqu'un à tomber si ils font un pas sur elle dans le mauvais sens. La nature poreuse des patios de briques ombragés rendre une maison parfaite pour les algues si l'humidité est pas contrôlée.

Choses que vous devez

  • Élagueur
  • Mastic (facultatif)
  • Eau de Javel
  • Brosse
  • Sel

Instructions

  1. Découpez membres d'arbres qui sont des ombres constants sur le patio de briques. La nuance est de donner les algues l'environnement, il a besoin pour grandir en permettant à l'humidité de la pluie, l'arrosage des pelouses ou rosée du matin pour recueillir. Lumière du soleil va se tarir les zones humides ou mouillés plus rapidement.



  2. Vérifiez les fissures dans le mortier entre les briques et les fissures dans la brique. Tirer vers le haut des briques ou des briques autour de mortier Brisé, et remplacer le matériel. L'eau peut infiltrer vers le bas dans ces endroits sombres et cultiver des algues et la mousse, qui peut se propager et hors des zones endommagées.




  3. Appliquer un scellant à la terrasse pour empêcher l'humidité de tremper dans le béton. Le mortier est absorbant et retient l'humidité. Un joint peut aider à cela. Si vous êtes inquiet que le scellant va créer un patio glissante, et quelqu'un à la maison est une personne âgée ou non bien sur ses pieds, ce ne est pas une étape recommandée.

  4. Nettoyez les algues sur les briques avec une solution d'eau de Javel et deux pièces de huit parties d'eau. Utilisez une brosse à récurer. L'eau de Javel va tuer les algues.

  5. Verser une solution de sel sur la terrasse et dans les fissures que vous trouvez. Faites un mélange lourd d'environ 1 partie de sel pour 2 parties d'eau. Le sel va tuer les algues qui se trouve sur le patio et l'empêcher de repousser dans les fissures. Il sera également tremper dans le mortier et de prévenir les algues là aussi.

» » » » Comment faire pour empêcher les algues sur un patio de briques