Les partenaires publicitaires:

Comment préparation pour une dalle de béton

Verser une dalle de béton repose succès autant sur la préparation de la verser comme il le fait sur le processus de coulée et de finition réelle. Afin de profiter de la force et la durabilité de la dalle de béton dont vous avez besoin pour créer une surface en dessous qui est stable et sûr. Votre sous-sol doit être capable de supporter le poids du béton quand il est en place sans se déplacer ou de flambage. Il doit également diriger l'écoulement de l'eau sous la dalle, la réduction des dommages liés à l'humidité. Bien fait, votre préparation peut aider à créer une dalle qui va durer pendant des décennies avec seulement un minimum d'entretien.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Drapeaux à gazon
  • Pelle
  • Compacteur à plaque
  • Forme concrète
  • Piquets de bois

Instructions

  1. Mesurer et marquer la région de la fondation pour la dalle. Placez une rangée de drapeaux de pelouse autour du périmètre pour marquer la zone.



  2. Déterminer la profondeur du trou nécessaire pour votre dalle. La profondeur dépend de l'utilisation pour la dalle, ainsi que les conditions du sol dans votre région. Consultez votre inspecteur en bâtiment pour connaître les exigences locales pour la hauteur de la dalle.

  3. Creusez la fondation à la profondeur requise en utilisant une pelle dans le périmètre marqué par les drapeaux de pelouse. Ajouter 2 à 3 pouces de profondeur pour le placement d'un matériau de drainage sur le fond de l'excavation. Pente du fond du trou loin de toute structure à un taux de 1 pouce par 8 pieds de longueur de la dalle.




  4. Compacter le sol du trou avec un compacteur à plaque pour éviter tout déplacement du sol sous la dalle coulée. Compacter le sol en commençant dans un coin de l'excavation, la course du compacteur à travers la longueur du trou en rangées qui se chevauchent sur la moitié de la largeur de la base de compactage.

  5. Construire un formulaire de tenir la dalle en place après la coulée car il définit. Utiliser un matériau fort et régulier pour la forme, comme le bois, le caoutchouc ou en plastique. Couper le formulaire afin qu'il monte du fond du trou le long des murs à côté de l'orifice à la lèvre de l'excavation. Placez la forme contre le mur du site, puis planter une série de piquets de bois autour du périmètre de la forme, clouer le corps de forme aux enjeux plantés.

  6. Remplir le fond de l'excavation avec du gravier pour servir de couche de drainage, empêchant l'eau de collecte sous la dalle. Une couche de gravier de 2 à 3 pouces compactés avec le compacteur à plaque devrait être suffisante.

» » » » Comment préparation pour une dalle de béton