La plupart des pompes de piscine utilisent une de 220 volts condensateur de démarrage induction terme (CSI) moteur électrique câblé directement à une minuterie de la piscine à travers un conduit flexible, ou fouet. La minuterie de la piscine agit comme un interrupteur automatique. Beaucoup de moteurs de pompes de piscine utilisent une protection thermique qui empêche les enroulements de la surchauffe du moteur. Enroulements surchauffe cause de l'échec prématuré du moteur. Contrairement 110- moteurs volts, qui utilisent un 110 volts fil chaud et un fil neutre, moteurs de 220 volts utilisent deux fils de 110 volts.
Tournez l'électricité à la minuterie de la pompe de la piscine descendre à son disjoncteur. Suivez les fils de la piscine minuterie à la boîte de disjoncteur. Le disjoncteur correcte aura un "Piscine" étiquette. Tournez le disjoncteur correcte à la "Off" la position.
Nourrir un fouet 10 de calibre dans la minuterie de la piscine si le trou sur le fond du boîtier de la minuterie de la piscine. Un fouet 10 de calibre, un conduit flexible avec trois fils isolés de calibre 10 à l'intérieur, a des connecteurs de conduit aux intempéries de chaque côté.
Faites glisser un écrou de conduit sur les fils du fouet, à l'intérieur de la minuterie de la piscine et sur le connecteur de câble du fouet. Serrer l'écrou puis appuyez sur les oreilles de l'écrou avec un tournevis à tête plate pour asseoir contre le logement de la minuterie de la piscine. Un écrou de conduit a de petites oreilles autour de son bord.
Bande de 1/2 pouce de chaque fil de calibre 10 provenant du fouet avec une pince à dénuder. Chaque fil aura différente isolation de couleur: noir, vert et blanc.
Poussez les fils du fouet pour les bornes de fil de la minuterie de la piscine et serrez les vis de verrouillage du terminal avec un tournevis à tête plate. Placez le fil noir dans la borne étiquetée "L1" et le fil blanc dans le terminal étiqueté "L2." Connectez le fil isolé vert à la borne de terre. La borne de terre monte généralement au boîtier de la minuterie de la piscine et aura un fil vert, de la minuterie, et un fil de cuivre nu, à partir de la boîte de disjoncteur, est connecté.
Retirer le couvercle électrique du moteur de la pompe de la piscine avec un pilote d'écrou. La couverture du moteur utilise habituellement de 1 / 4- ou 5 / vis à tête hexagonale de 16 pouces pour maintenir le couvercle en place. Après avoir enlevé les vis du couvercle se détache de l'arrière du moteur.
Poussez l'autre extrémité du fouet de calibre 10 dans le moteur de la pompe de la piscine à travers le trou près du fond du carter du moteur. Passer les fils à des bornes électriques du moteur.
Faites glisser un écrou de conduit sur les fils dans le moteur et serrez l'écrou sur le connecteur de câble du fouet. Seat l'écrou contre le carter du moteur avec un tournevis à tête plate.
Bande de 1/2 pouce de chaque fil de calibre 10 dans le moteur de la pompe de la piscine avec une pince à dénuder.
Poussez les fils de calibre 10 dans les bornes des fils du moteur et serrer les vis de blocage du terminal avec un tournevis à tête plate. Poussez le fil isolé noir dans la borne marquée "L1" et le fil blanc dans la borne marquée "L2." Poussez le fil vert dans la borne de terre situé sur le boîtier du moteur.
Replacez le capot du moteur de la piscine de pompe et serrer les vis avec une clé à douille.
Retournez le disjoncteur de la piscine à la "Sur" la position.