Le schéma de câblage d'un chauffe-eau électrique permet à quelqu'un de complètement recâbler un chauffe-eau même après avoir enlevé tous les fils et les pièces. Les chauffe-eau contiennent trois composants électriques de base: les éléments, les thermostats et d'une fin de course à haute température. Dans la plupart des cas, la fin de course et le thermostat partagent un boîtier en plastique. Des chauffe-eau utilisent deux thermostats et les deux éléments pour chauffer l'eau. Pour le chauffe-eau fonctionne correctement, les deux thermostats doivent avoir leurs températures fixées au même niveau.
Trouvez l'autocollant avec le schéma électrique du chauffe-eau sur elle. Fabricants de chauffe-eau appliquent habituellement l'autocollant sur le haut de la chauffe-eau ou sur le côté de l'appareil de chauffage de l'eau à côté des panneaux d'accès.
Inspecter et à comprendre le schéma de câblage avant de commencer. Un rectangle réalisé en pointillés représente le disjoncteur ou la boîte à fusibles. Les lignes pleines représentent les fils. Rectangles faits de lignes pleines représentent le commutateur à haute température limite, sur le dessus, et le thermostat, sur le fond. Les chiffres sur les rectangles représentent le fil terminals- chaque terminal utilise son propre numéro. Le cercle sous le rectangle représente l'élément de chauffage. Le fil de terre utilise le mot "Sol" ou "GND" et une série de petites lignes pour identifier elle-même.
Ouvrez les panneaux d'accès du chauffe-eau avec le bon tournevis. Souvent, les fabricants utilisent Phillips-tête ou 1 / vis à tête hexagonale de 4 pouces pour maintenir les panneaux d'accès en place.
Bande de 1/2 pouce de chaque fil isolé de l'ensemble de fil qui mène au disjoncteur. L'ensemble de fil contient deux fils isolés et un fil non isolé.
Poussez le fil du disjoncteur dans le trou à côté du panneau d'accès sur le dessus du chauffe-eau. Si le trou contient une pince de fil, puis serrer les vis de la pince de fil après l'insertion du fil, à l'aide d'un tournevis plat. Pinces métalliques utilisent deux vis à fente pour lier une pince en forme de demi-lune contre un fil.
Enroulez le fil non isolé du disjoncteur autour de la vis de terre du chauffe-eau et serrer la vis avec le tournevis adéquat. La vis de terre se connecte au boîtier externe du chauffe-eau.
Enroulez le fil de couleur noire de la coupe autour du fil de couleur noire du chauffe-eau circuit qui mène à la fin de course à haute température. Attachez-les ensemble avec un écrou de fil.
Enroulez le fil de couleur blanche de la coupe autour du fil rouges ou de couleur blanche de chauffe-eau circuit qui mène à la fin de course à haute température. Attachez-les ensemble avec un écrou de fil.
Connecter les fils qui mènent à les fils du disjoncteur pour le fin de course à haute température. Le fil de couleur noire se connecte à la borne étiquetée "1" et le fil rouges ou de couleur blanche se connecte à la borne étiquetée "3." Après avoir connecté les fils, serrer les vis des bornes avec un tournevis cruciforme.
Connecter un cavalier entre la haute température de fin de course "2" terminal et le thermostat de "1" Terminal. Si le fabricant a fourni un cavalier métallique installé en usine, passez cette étape. Si non, couper un petit morceau de fil avec des pinces coupantes et dénuder les deux extrémités avant de fixer le fil.
Connecter un fil entre le thermostat de "2" terminal et l'un des terminaux de l'élément supérieur. Connecter un fil entre la haute température de fin de course "4" terminal et la deuxième borne de l'élément supérieur. Serrez chaque vis avec un tournevis cruciforme.
Approvisionnement en électricité pour le thermostat et l'élément de fond, si équipé. Connecter un fil entre la haute température de fin de course "4" et une borne de bornes de l'élément de fond. Connecter un fil entre le thermostat supérieure de "4" terminal et le thermostat inférieure de "1" Terminal. Connecter un fil entre le thermostat de fond "2" borne et la deuxième borne de l'élément. Serrez chaque vis avec un tournevis cruciforme.