Câblage d'une piscine extérieure, hors-sol nécessite prévoyance et de planification. Il existe trois circuits principaux à considérer: pompe de la piscine, chauffe-piscine et l'éclairage. Une piscine hors-sol nécessite généralement une puissance faible, faible pompe pression en tête, qui peut fonctionner sur 110 volts. Réchauffeurs de piscine sont disponibles soit au gaz ou pompe à chaleur. Gaz réchauffeurs ont un très faible besoin d'ampérage, habituellement 0,05 ampères, et peuvent tirer de la puissance du circuit de pompe de la piscine. Une pompe à chaleur fonctionne à 220 volts et a besoin d'une ligne électrique dédiée. Éclairage pour la piscine peut utiliser des systèmes basse tension, mais a besoin de 110 volts pour alimenter le transformateur basse tension.
Creusez une tranchée de l'emplacement d'alimentation (généralement le garage) à l'emplacement de la piscine. Vérifiez les codes locaux pour la profondeur de la tranchée et enterrer trois cables- un classé 10-3, les deux autres 14-3. Le câble de gros calibre (calibre 10) est une pompe à chaleur. Le devoir de calibre 14 sera plus léger alimenter la pompe à eau et de lumières. Ces fils sont communément appelés fils Romex. Si les permis de codes locaux, Romex est disponible sous une forme directe enterrer et n'a pas besoin d'être enfermé dans un conduit.
Installer le conduit du câble enterré au panneau de disjoncteurs. Ouvrez la porte du panneau et arrêter tout le pouvoir aux disjoncteurs. Retirez le couvercle du disjoncteur. Exécutez le fil de terre, à travers le conduit et dans le panneau (le panneau de contrôle aura un knock-out sur le côté). Retirez-le pour permettre au connecteur de conduit avec le câblage à travers le panneau. Fixez le connecteur sur le panneau et exécuter suffisamment de fil pour acheminer facilement et l'installer dans de nouveaux disjoncteurs.
Creusez un trou assez profond pour ancrer un poteau de support selon code local. Ancrer la perche avec un sac de béton pré-mélangé. Fixez en plein air, des boîtiers de commutation intempéries pour chaque circuit qui est nécessaire. Exécutez conduit de la tranchée pour les commutateurs. Insérez le fil à travers le conduit et dans les logements de commutation. Code local peut exiger le pôle de support être situé à une distance spécifique de la piscine. Suivez toutes les exigences du code.
Câbler les disjoncteurs dans le panneau de disjoncteurs. Insérez deux nouveaux disjoncteurs de 110 volts, le circuit de 15 ampères dans le panneau. Installez un fil de calibre de la lumière noire dans le disjoncteur de 15 ampères et serrer la vis de fixation. Fixez un fil blanc à la barre de bus commune. Installez le fil vert à la barre de terre. Insérez un nouveau disjoncteur de 220 volts classé aux exigences de l'ampérage de la pompe à chaleur. Insérez un fil noir et blanc dans le disjoncteur et serrer les fils. Installez le fil vert à la barre de terre. Il n'y a aucune connexion neutre depuis la pompe à chaleur est un dispositif de connexion directe.
Régler la pompe à eau et de la chaleur sur un bloc de béton ou de la brique. Les codes locaux peuvent avoir des exigences minimales. Une basse tension transformateur de la lumière extérieure peut être fixé directement sur le poste de commande. Exécutez conduit des boîtiers de plein air à la pompe et le chauffage. Exécutez le fil de taille appropriée du boîtier de commutateur pour chaque composant.
Câbler les composants. La pompe de la piscine peut être installé en liaison avec une minuterie. Suivez les directives du fabricant et fixer la minuterie à une alimentation électrique de 110 volts. Fixez les fils du transformateur basse tension directement à une alimentation 110 volts ainsi. Utiliser du fil-écrous de connecter tous les fils, et couvrir chaque logement d'un couvercle de boîtier étanche étanche. Connecter directement 220 volts à la pompe à chaleur. Ne pas inclure un interrupteur marche-arrêt. Connectez ces fils dans le post monté logements et installer un couvercle étanche, puis couvrir toutes les tranchées.