Les partenaires publicitaires:

Comment siphonner l'eau d'un bassin

Les piscines sont des choses merveilleuses à avoir sur chaudes journées d'été. Pendant l'hiver, cependant, laissant l'eau de votre piscine peut causer des dommages structurels majeurs si vous habitez dans une région avec des températures de congélation prolongées. Il ya beaucoup de pompes coûteuses que vous pouvez utiliser pour drainer l'eau de votre piscine, mais vous pouvez accomplir la même chose gratuitement en utilisant uniquement un tuyau d'arrosage et la puissance de l'effet de siphon.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'arrosage
  • Tuyau ergot

Instructions

  1. 1

    Fixer le tuyau à un robinet.

  2. 2


    Déposez l'autre extrémité du tuyau dans votre piscine.

  3. 3

    Tournez sur l'eau à l'ergot jusqu'à ce que le tuyau est plein et se jeter dans la piscine.

  4. 4



    Coupez l'eau et enlever le tuyau du robinet. Appuyez rapidement sur votre main sur l'extrémité ouverte du tuyau pour empêcher l'eau dans le tuyau de se vider dans la piscine.

  5. 5

    Prenez le tuyau à un point qui est inférieure à la piscine. Cela peut être un fossé, un collecteur d'eau de pluie ou de puits.

  6. 6

    Prenez votre main sur le tuyau. Tant que cette extrémité est inférieure à celle dans la piscine, l'eau commence à se drainer hors de la piscine à travers le tuyau.

  7. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6'}) -}}) -

Conseils & Avertissements

  • Cette technique fonctionne particulièrement bien avec les piscines hors-sol.
» » » » Comment siphonner l'eau d'un bassin