Les partenaires publicitaires:

Comment faire un petit projet en cascade maison

Petites cascades font de beaux ajouts à toute arrière-cour. Cascades fournissent bruit de fond apaisante qui peut aider à bloquer les sons indésirables, tels que le trafic. Si ajouté sur un étang, ils aident également à aérer l'eau. Alors que vous devez planifier l'emplacement et la taille à l'avance, cascades maison sont relativement faciles à construire.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Rochers dans différentes tailles (par exemple, petit, grand, plat, mince)
  • Pompe et le tuyau
  • Liner Pond
  • Sable
  • GFCI prise électrique

Instructions

  1. Décidez à quelle hauteur d'une pente que vous souhaitez pour votre cascade et la taille d'une piscine que vous voulez au fond.

  2. Creusez l'espace pour le bassin inférieur. Pour une piscine qui mesure 12 par 14 pieds, la distance de chute de votre chute d'eau devrait être d'environ 18 à 24 pouces. Couvrir le fond de la piscine de sable ou une doublure de l'étang, et placez une couche de petites roches en place pour améliorer l'attrait visuel du fond de l'étang.



  3. Utilisez la saleté excavée de la piscine pour former une petite colline. Pente de la colline dans l'angle que vous désirez pour votre cascade.

  4. Placez les rochers - avec le plus lourd dans le bas - le long de la pente de la colline de la saleté. Placez-les dans quelles que soient conception fait appel à vous. Soyez sûr d'avoir une certaine avancée rocheuse sur la piscine, car cela crée la chute de l'eau.




  5. Connectez le tuyau de la pompe à la pompe. Enfilez le tuyau derrière les rochers couvrant votre pierre cascade- il devrait atteindre le sommet. Utiliser des pierres pour couvrir le tuyau dans toutes les zones qu'il est visible, car cela donne la cascade un look plus naturel.

  6. Placez la pompe dans le bassin inférieur. Ne laissez pas toucher les côtés ou en bas, de sorte que l'eau va circuler correctement. Connectez-le à la prise GFCI, et assurer qu'il fonctionne en la testant.

  7. Ajouter de l'eau de la piscine, puis tourner la pompe à tester le débit d'eau. Le tuyau de la pompe doit envoyer de l'eau qui coule de votre cascade de pierre maison dans la piscine.

  8. Réorganisez les roches pour créer l'effet désiré. Vous pouvez ajouter des buissons, plantes, fleurs ou des pierres supplémentaires autour de votre cascade pour embellir le bord de la piscine, et de mélanger votre nouvelle addition dans le style de votre jardin.

» » » » Comment faire un petit projet en cascade maison