Plongeoirs peuvent faire une piscine résidentielle un endroit beaucoup plus divertissant. Ils sont aussi généralement un travail do-it-yourself. Grâce à une série de poursuites découlant des panneaux mal installés ou utilisateurs de la piscine de sauter dans l'eau peu profonde, de nombreuses entreprises d'installation de la piscine ne seront plus installer des plongeoirs. Cela n'a pas besoin de vous dissuader de le faire vous-même. Ancrer le plongeoir correctement dans le ciment ou de béton autour de votre piscine fera en sorte que cela ne vient pas libre quand vous ou vos invités sauter sur elle. Tout ce que vous avez besoin sont quelques outils simples et quelques heures à les utiliser.
Vérifiez vos réglementations locales sur les piscines. Certaines juridictions ne permettent plus plongeoirs résidentiels à être installés.
Marquer les points pour vos boulons d'ancrage. Les instructions d'installation qui viennent avec le plongeoir vous diront quelle distance ils doivent être et comment loin du bord de la piscine. Marquez les taches avec un marqueur permanent.
Fixez le peu de maçonnerie à votre perceuse à percussion. Réglez la jauge de profondeur de la perceuse pour correspondre à la longueur de l'ancre.
Percez les trous aux endroits marqués avec le marqueur permanent. Utilisez les deux mains pour empêcher le foret perpendiculaire à la surface. Si vous vous sentez le bit à faire chaud, vaporiser légèrement avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur.
Nettoyez les débris des trous à l'aide d'une brosse métallique. Un nettoyeur trou volonté adhérence l'ancre plus fortement.
Placez la buse de l'ampoule de l'air dans les trous et presser pour souffler la poussière restante.
Placez les chevilles dans les trous nettoyés.
Enfoncer les chevilles dans hermétiquement. Si ils sont venus avec un outil de réglage, insérer l'extrémité mince de celui-ci dans l'ancrage et le marteau l'extrémité épaisse. Si il n'y a pas d'outil de réglage, visser le boulon dans la légère et marteler le dessus de lui.
Placez les boulons dans les chevilles et les serrer avec une clé dynamométrique.