Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je faire un verrou pour une porte à deux portes?

Une double porte offre un excellent accès pour les charges plus larges, tels que les tracteurs de pelouse et des brouettes. La plupart du temps, une porte suffira, si un verrou est nécessaire pour maintenir une porte en position tandis que l'autre se ferme à elle. Cela rend la grille de passage aussi facile à utiliser comme une porte standard et permet la deuxième porte d'être ouverte à la notification d'un moment.

Choses que vous devez

  • Poster tarière
  • Mélange de béton
  • Ciment truelle
  • Perceuse
  • 1/2 pouces rotatif peu de maçon
  • Loqueteau épaisse 3/8 pouces, au moins 3 pouces de long
  • Un mètre à ruban
  • Vis à tête plate traités
  • Porte standard verrou
  • Boulons de carrosserie
  • Clé à douille

Instructions

  1. Si votre porte est suspendue au-dessus d'un trottoir, d'une allée ou d'une autre surface de béton, passer directement à la troisième étape. Si non, creuser un trou de poteau, centrée sous l'extrémité gauche de la porte, où il repose lorsqu'il est fermé. Faire le trou de 12 pouces de large et 12 pouces de profondeur.

  2. Remplissez le trou à un pouce du niveau du sol avec du béton sec. Ajouter suffisamment d'eau pour mélanger le ciment et remuer dans le trou avec un morceau de bois jusqu'à ce que bien mélangé. Lisser la surface hors, même avec le sol, en utilisant une truelle de finition de béton. Assurez-niveau, il n'a pas besoin d'être parfait. Laissez sécher une nuit avant de poursuivre.



  3. Marquez votre béton 1 pouce de l'extrémité de la porte gauche, où il reposera quand il est fermé. Alésage une ½ - trou pouces, 4 pouces de profondeur, avec un ½ - peu de pouces rotatif maçon. Souffler la poussière du trou.

  4. Placez une épaisseur à pêne baril 3/8 pouces, 1 pouce centrée depuis la fin de la porte de gauche. Choisissez le boulon avec le plus long jet disponibles. Certains sont aussi longtemps que 4 pouces, faire votre trou plus profond si nécessaire. Assurez-vous qu'il est monté à l'intérieur de la porte. Marquer les trous et percer des trous pilotes pour vis à tête plate traités de 1 pouce. Fixer le verrou avec vis à tête plate traités de 1 pouce, un dans chaque trou.




  5. Faites glisser le verrou de canon dans le trou dans le béton pour tenir la porte de gauche stable. Positionner le demi-poste d'un verrou de porte standard sur le bord de la porte de gauche, à environ 36 pouces de haut, ou centré dans le contreventement horizontal à l'arrière de la porte. Marquez les trous de boulons.

  6. Percer des trous 5/16-pouces à travers la porte dans chaque endroit marqué. Conduisez 5 / boulons de 16 pouces à travers la porte et les trous dans le verrou avec un marteau, tapant fermement pour accueillir les têtes de vis, avec les têtes à l'extérieur de la porte. Serrer une rondelle et un écrou sur chaque boulon. Serrez-les avec une clé à douille.

  7. Placez la moitié de la serrure de porte sur la porte de droite et l'aligner avec la moitié poste de verrouillage vous attaché à la porte de gauche. Réglez-le de sorte que le boulon de la moitié de la porte repose fermement dans la moitié de poste, mais monte un peu au-dessus du fond de la serrure. Ce sera pour un fonctionnement correct sans avoir à soulever le porte à se refermer.

  8. Mark et boulons de forage des trous que vous avez fait pour l'autre moitié de la serrure. Visser en place avec une clé de marteau et prise, comme avant. Ouvrir et fermer le loquet à quelques reprises pour assurer le bon fonctionnement. Apporter les ajustements nécessaires.

» » » » Comment puis-je faire un verrou pour une porte à deux portes?