Alors que les techniciens de service éclairent habituellement la lumière pilote d'un foyer au gaz quand il est installé, il est possible pour que la lumière soit soufflé. Les foyers à gaz sont alimentées au gaz naturel ou au propane. Un réservoir de propane pour votre foyer peut être au-dessus ou en dessous du sol. Si vous avez le propane, vérifiez d'abord que votre réservoir est pas vide. Alors que le processus pour l'éclairage de la lumière pilote sur les foyers à gaz peuvent varier selon le fabricant, il ya plusieurs étapes en commun.
Vérifiez que la vanne de gaz est allumé avant de tenter d'allumer la veilleuse. Recherchez une valve qui régule le débit de gaz à votre foyer. Il peut être situé derrière un petit panneau d'accès au bas de la cheminée, ou ce pourrait être un interrupteur mural ou au sol.
Repérez le bouton rouge de l'allumeur, en utilisant une lampe de poche pour voir si nécessaire. Identifier les principaux bouton de commande, marqué avec les mots "OFF / ON / pilote-" il peut également être indiqué sur la vanne de gaz.
Poussez légèrement le bouton. Tournez premier à "Off" pendant quelques secondes, puis à "Pilot." Maintenez le bouton à nouveau vers le bas pour garder la ligne de gaz ouverte.
Cliquez sur le bouton d'allumage jusqu'à ce que la lumière est allumée pilote Relâcher la pression sur le bouton lentement. Si le voyant reste allumé, tournez le bouton vers la "Sur" position et pas loin de la veilleuse.
Attendre deux à trois minutes si la lumière de la veilleuse, pour laisser le temps pour le gaz de voyager au pilote avant de réessayer. Cliquez sur l'allumeur jusqu'à ce que le voyant est allumé Tourner le commutateur manuel de la cheminée à gaz à la "Sur" position après la veilleuse a été allumé Le bouton doit être dans le "Sur" la position de l'interrupteur mural à travailler.