Les partenaires publicitaires:

Comment construire une cabane au Texas

Texas est plein de beaux espaces, grands ouverts, qui sont parfaits pour les cabines. Beaucoup de Texans construire des cabanes pour échapper à la chaleur et la foule de la ville. Cabines peuvent être utilisés dans le Texas toute l'année, parce que les hivers sont tempérés dans tout l'état. Chantiers populaires comprennent les berges ou les rives de l'un des nombreux lacs du Texas. D'autres choix populaires comprennent les montagnes et les zones Davis Big Bend de l'ouest du Texas, ainsi que la côte du Golfe.

Conception

  1. Achetez un chantier de construction. Vérifiez que les restrictions locales permettent cabines. Vérifiez les documents de comté pour assurer que le terrain ne se trouve dans une plaine inondable. Vérifiez que l'eau et la puissance sont disponibles, si vous les voulez. Terre sans accès aux services publics et de l'eau peut être difficile à vendre.

  2. Créer un ensemble de plans. Déterminer la disposition et la taille de la cabine. Élaborer un budget et respectez-le. Soyez aussi spécifique que possible. Demander l'assistance d'un constructeur ou un architecte si nécessaire. Selon le site Askthebuilder, la planification incomplète peut entraîner des dépassements de coûts importants.



  3. Déterminer où placer la cabine sur le terrain. Emplacements près de l'eau peut signifier qu'il va inonder lorsque les rivières ou les niveaux des lacs augmentent. Sites sur une colline peuvent fournir de meilleures vues. Votre utilisation prévue permettra de déterminer le meilleur emplacement.

Construire




  1. Construire la fondation. Fondations au Texas sont généralement dalle ou de la jetée et de la poutre. Une dalle de fondation est une dalle en béton coulé qui se trouve directement sur le terrain. Pier et faisceau fondations sont assis au-dessus du sol. Ils obtiennent de meilleurs résultats sur les chantiers en pente. Sols argileux expansifs qui peuvent nuire fondations sont communs au Texas. La section du Texas de l'American Society of Civil Engineers recommande que les fondations soient conçus professionnellement si les sols gonflants sont présents sur le site de construction.

  2. Encadrer les parois de la cabine. La plupart des cabines Texas sont soit en grumes ou encadrés et pris le parti comme une maison typique. Incorporer la plomberie et les connexions électriques. Il sera difficile pour les ajouter plus tard.

  3. Construire le toit. Les toits peuvent être faites de carreaux de grès ou synthétiques, d'asphalte ou de bardeaux de bois, ou en métal galvanisé. Le Service des forêts du Texas recommande l'utilisation de métal, asphalte ou les matériaux de toiture de tuiles synthétiques pour minimiser les risques incendie de forêt menace pour la cabine. Les toits en métal sont très populaires au Texas en raison de leur durabilité et leur signification historique.

  4. Installez et peindre feuille rock et portes intérieures. Choisissez et intégrer l'éclairage et de plomberie, carrelage et de moquette.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de cabines plus petites peuvent être construits par un individu à l'aide d'un ami ou deux.
  • Collez les plans et consulter un constructeur si des problèmes surviennent.
» » » » Comment construire une cabane au Texas