Les partenaires publicitaires:

La location d'une voiture à l'État du Texas

Le Bureau of Transportation Statistics indique que 2,262,000 de nouveaux baux ont été signés de voiture aux Etats-Unis en 2008. Dans l'État du Texas, de nouvelles ou de voitures d'occasion baux peuvent durer jusqu'à 36 mois. La location d'un auto au Texas implique de prendre des mesures spécifiques pour conclure un contrat de location avec un concessionnaire.

Instructions

  1. Sélectionnez la marque, le modèle et l'année de l'automobile à être loué. Choisissez une automobile qui va encore avoir une valeur de revente élevée la fin du bail. Certaines voitures conservent valeur mieux que d'autres. Consultez le Kelley Blue Book ou l'Automotive Lease Guide de trouver des statistiques relatives à la valeur de revente de l'automobile.

  2. Identifier les concessionnaires d'automobiles du Texas et de négocier le contrat de location. Les sites en ligne tels que manta.com ou theautofinder.com bases de données offrent des concessionnaires d'automobiles qui sont consultables par l'État.

  3. Pré-demande de financement. Beaucoup de concessionnaires automobiles offrent pré-approbation pour le financement d'un véhicule loué. Meilleur Auto Lease et location à bail d'Apple, les deux concessionnaires automobiles basés au Texas, offrent des demandes de crédit en ligne pour les locataires potentiels d'automobiles.

  4. Signer le bail après avoir examiné tous les termes et conditions. Au Texas, les accords de location d'automobile imposent la taxe de vente sur la valeur totale du véhicule. En outre, le locataire est responsable de l'enregistrement de l'automobile, les besoins d'assurance et de sanctions appliquer pour mettre fin prématurément le bail.

» » » » La location d'une voiture à l'État du Texas