Papercrete est un matériau de construction réalisés par le papier et le béton combinant. Émulsification, ou en combinant les matériaux de sorte qu'ils ne se séparent, se fait habituellement par un mélangeur de la machine pour papercrete, plutôt que des produits chimiques ou de détergents que d'autres substances nécessitent. Alors qu'il est possible d'acheter ou de louer un mélangeur à utiliser pour un projet, vous pouvez également faire une machine à la maison si vous faites beaucoup de travail de papercrete et besoin de quelque chose un peu plus pratique.
Attacher un arbre du moteur. La méthode exacte varie selon le type de moteur que vous avez sélectionné. Le plus simple est une perceuse à main que vous pouvez acheter un accessoire de stuc de mélange pour. Si vous avez besoin d'un plus gros moteur, assurez-vous de vérifier les spécifications du fabricant pour le montage.
Fixez les lames à l'arbre, si vous ne disposez pas d'une extension lame pré-faites. Pour la fixation de stuc mélange, acheter l'attachement avec les lames, car le type de pagaie ne se mélange pas ainsi.
Testez votre mélangeur avant de l'utiliser. Assurez-vous de porter un équipement de protection approprié, comme vous le feriez avec un bâtiment de la maison ou de projet d'amélioration.
Mélangez votre papercrete dans une grande baignoire. Selon la taille et la force de votre table de mixage, vous pouvez utiliser plastique ou en acier, bidons, boîtes à ordures, ou des seaux, à partir de 55 gallons ou plus, en baisse de 5 gallons.