Les partenaires publicitaires:

Maison bois tache d'huile

Artisans ou amateurs peuvent créer leurs propres taches pour obtenir la couleur parfaite en mélangeant une huile de base avec des pigments de pétrole. Les couleurs peuvent être délicates ou riche, en fonction du type de bois et de la préférence de l'utilisateur. Taches bois réagissent différemment avec le type de bois à laquelle vous les appliquez. En dehors des pigments que vous ajoutez à la tache de base et la longueur de temps que le colorant reste sur le bois affecte la couleur du produit final. Bois étroitement grains comme le teck ou en acajou accepte les taches plus progressivement que le bois à grain ouvert, comme le pin ou en chêne.

Choses que vous devez

  • L'huile de lin
  • Pigments de peinture à l'huile
  • Journal
  • Bocal en verre avec couvercle
  • Agitant des bâtons

Instructions



  1. Choisissez les pigments que vous voulez ou ferait bien sur le type de bois que vous êtes coloration. Pigments à base d'huile viennent dans une grande variété de couleurs et d'ailleurs en utilisant un seul pigment, vous pouvez ajouter d'autres couleurs pour créer des teintes illimitées et de nuances. Vous pouvez combiner les pigments ensemble sur une surface non poreuse tout comme les peintres du pétrole font sur une palette à expérimenter avec les couleurs avant de les ajouter à la base.




  2. Assemblez les pigments à base d'huile et l'huile de lin ou une autre base d'huile dans un endroit bien ventilé. Si vous travaillez dans un garage, ouvrir une porte ou une fenêtre pour l'air frais. Étalez journal sur la surface où vous allez mélanger la tache pour éviter la coloration de la surface de votre table ou un banc.

  3. Ajoutez le ou les pigments à la tache de base et bien mélanger. Testez la tache sur un morceau de bois qui est le même genre vous avez l'intention de colorer. Expérimentez avec la longueur de temps vous laissez la tache sur le bois pour voir si l'intensité des changements de couleur. Lorsque vous êtes satisfait de la couleur de la tache, couvercle de manière étanche dans un bocal de verre ou d'un conteneur ou de l'appliquer sur le bois à l'aide de brosses ou brosses douces. Si vous avez l'intention de créer un grand nombre de taches pour d'autres projets utilisant le même bois, notez les proportions des pigments que vous utilisez afin que vous pouvez répéter le processus à l'avenir pour obtenir des résultats standardisés.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous utilisez la tache, porter des gants pour protéger vos mains.
  • Vous pouvez acheter tache de qualité alimentaire pour les projets de bois pour la cuisine tels que les saladiers ou les planches à découper.
  • Si vous utilisez de l'huile de lin pour teindre le bois, mettre les chiffons ou des pinceaux dans un seau d'eau. L'huile de lin crée de la chaleur en séchant et les chiffons peut enflammer spontanément. Gardez les chiffons ou pinceaux dans l'eau plusieurs jours avant de les jeter à la poubelle. Dump de l'eau dans un drain et rincer soigneusement.
» » » » Maison bois tache d'huile