Les partenaires publicitaires:

Comment choisir une tache pour les armoires de cuisine

Vous pouvez donner à votre cuisine un pick-me-up rapide sans dépenser beaucoup d'argent, ou de lutter contre un projet de rénovation immense, par coloration de vos armoires existantes. Les armoires sont une grande partie de la cuisine d'un d le cor, afin de choisir le type et la couleur de la tache à bon escient pour obtenir les meilleurs résultats. La coloration des armoires de cuisine est un projet que la plupart des gens peuvent le faire de leur propre chef. Au moment de choisir une couleur pour votre armoire tache il ya beaucoup de choix --- de teintes de couleur à grains de bois naturel, ainsi que les types de finition --- fonction de vos préférences et besoins.

Instructions

  1. Déterminer quel type de bois vos armoires de cuisine sont faits. Certains bois sont plus attractifs que d'autres, et offrent plus de solutions de rechange pour des couleurs plus claires et même des taches claires. Armoires moins chers sont souvent faits de bois moins précieux, mais font armoires parfaitement bien lorsqu'il est recouvert d'une tache attrayante. Cerisier, érable, palissandre, bois ou acajou rares sont les bois attrayants et peut être préférable de laisser sans tache et seulement protégé par une couche transparente d'huile Tung naturel, recouvert d'une finition à l'huile Tung ou une couche de finition de tache de scellant de polyuréthane.

  2. Vérifier les dommages. Éraflures, rayures ou entailles qui ne peuvent être poncées sans blesser la forme ou l'intégrité du bois mar la surface, même les plus recherchés après les types de bois. Dans ces cas, une tache qui recouvre la couleur ou la texture du bois est un meilleur choix.



  3. Choisissez une tache de couleur qui complète la couleur naturelle du bois si vous choisissez une lumière ou de la teinture naturelle.

  4. Choisissez tache sous le type de lumière dans votre cuisine. La meilleure méthode est d'acheter une petite quantité de la tache que vous choisissez dans le magasin, et l'appliquer à une surface de l'armoire préparé dans votre cuisine. Prenez votre temps de prendre une décision finale, et si vous avez plus d'un choix, appliquer chaque choix sur une surface, ou à côté de l'autre sur le même morceau.




  5. Attendez que la tache (s) pour sécher complètement avant de décider de leur couleur. Teintes changent légèrement à mesure qu'elles sèchent. Regardez-les dans tous les types de lumière disponible, la lumière naturelle de la fenêtres et plafond de lumière, et la lumière à différents moments de la journée, matin, midi, et même la nuit.

  6. Lisez les instructions sur la tache que vous avez choisi pour vous assurer qu'il fonctionne bien avec votre finition désirée. Certaines taches ne fonctionnent pas avec des finitions en polyuréthane. Utilisez une finition de résine ou de vernis sur ces types de taches.

  7. Choisissez le type de tache sur la base de la quantité de travail que vous voulez mettre dans le résultat que vous désirez, et votre préférence pour le style. Une autre considération pour le type de tache que vous choisissez est le but que vous voulez. Taches d'huile pigmentées ne fonctionnent pas bien sur les feuillus, et peut être un peu difficile à utiliser --- huiles pigmentées foncent plus ils sont laissés sur, et vous essuyez-les quand ils obtenir la couleur désirée. Il est difficile d'obtenir une couleur uniforme avec des taches à base d'huile lorsque vous avez beaucoup de surface à couvrir. Teintures à l'huile aussi rester propre plus longtemps, car elles dissuadent les empreintes digitales et l'accumulation de saleté.

    Les taches à base d'eau sont très faciles à utiliser et à nettoyer après, mais se salir rapidement. Taches de gel sont également très facile à utiliser, mais ils sont coûteux et limité dans le choix des couleurs. NGR, ou non céréaliers taches, sont difficiles à utiliser, mais ne se décolorent pas ou saignent et qui fonctionnent le mieux sur les feuillus. Vernis couvre le bois sans sombrer in- il est pas cher et facile à utiliser, mais ne couvre pas la surface la plus attrayante. Taches en une seule étape qui comprennent une couche de finition en une seule application sont rapides et faciles, mais il est difficile d'obtenir un résultat uniforme, et il peut sembler disparu dans les lieux.

» » » » Comment choisir une tache pour les armoires de cuisine