Les partenaires publicitaires:

Comment percer un verrou de pêne dormant

Forage sur un verrou de pêne dormant peut être nécessaire si la porte est verrouillée et les clés sont perdues ou si la porte est verrouillée et une broche de vis est endommagé. L'objectif du forage d'un pêne dormant est de percer à travers la série de broches de verrouillage interne, vous permettant de déverrouiller le boulon et enlever et remplacer la serrure. Ne jamais percer à travers une écluse, sauf si vous êtes autorisé à le faire, car cela est contraire à la loi.

Choses que vous devez

  • 3/8 au 1/4 de pouce ou titane foret de cobalt
  • Perceuse électrique
  • Silicon lubrifiant
  • Lunettes de protection
  • Tournevis à tête plate
  • Titane ou forage de cobalt bits 1/2 pouces (en option)

Instructions

  1. Insérez un peu pouces 03.08 à 01.04 dans le mandrin d'une électrique de forte puissance (non batterie) forage. Utilisez un bit conçu pour percer les métaux, tel qu'un bit de cobalt ou de titane.



  2. Vaporisateur lubrifiant de silicium à l'intérieur du trou de serrure et le long du trépan de forage pour réduire la friction pendant le forage.

  3. Mettez des lunettes de sécurité pour éviter les morceaux de métal de pénétrer dans vos yeux.




  4. Placez la pointe de la mèche dans le centre de la serrure. Démarrez le forage et le pousser lentement et régulièrement à travers la serrure, en appliquant une pression moyenne. Il est inutile de percer de l'autre côté de la serrure - juste à travers la zone centrale où les broches sont. Après avoir atteint cette zone, sauvegarder la foret.

  5. Insérez la pointe d'un tournevis plat dans le trou foré clé et tournez dans le sens antihoraire pour déverrouiller la serrure.

  6. Changer pour un peu de 1/2 pouce et percer un trou plus grand si vous êtes incapable de déverrouiller la serrure avec un tournevis après le forage du premier trou.

» » » » Comment percer un verrou de pêne dormant