Les partenaires publicitaires:

Comment à bord d'un sol stratifié

Les planchers stratifiés sont installés en utilisant une méthode de plancher flottant, ce qui nécessite un minimum d'espace d'expansion 1/4-pouce autour de tous les objets verticaux dans la pièce où le stratifié a été installé. En raison de cet espace requis, il est impératif que d'un sol stratifié être correctement terminé, de sorte que les bords et les espaces de détente sont cachés à la vue. Une fois correctement installé et fini, les bords et les joints de dilatation seront invisibles et le sol stratifié seront toujours en mesure de se déplacer lorsque le stratifié dilate et se contracte.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Quart de rond moulage, la longueur correspond à périmètre de chambre et a terminé comme vous le souhaitez
  • Clous de finition
  • Marteau
  • Chasse-clou
  • Mastic de finition pour correspondre à la couleur de moulage
  • Pièces transitoires nécessaires
  • Boîte à onglets et scie
  • Scie à métaux
  • Tournevis

Instructions

  1. Mesurer le périmètre de la pièce où le revêtement de sol stratifié et les cloisons, notant la longueur de chaque mur et si le mur se termine dans un coin intérieur ou un coin extérieur. Mesurez chaque porte où le sol stratifié rencontre un autre matériau de revêtement de sol, de noter quel type de revêtement de sol, il rencontre et si oui ou non les étages sont encore en hauteur.

  2. Cut quart de rond moulage pour les mesures sur le mur, en utilisant une boîte à onglets et vit à l'angle chaque extrémité soit à un angle de l'extérieur à l'intérieur ou au besoin.



  3. Clouer le moulage en place, à l'aide de clous de finition et de prendre soin à l'angle des clous dans le sous-plancher plutôt que la moulure de base de mur ou le revêtement de sol stratifié.

  4. Fraiser les têtes des clous de finition, l'aide d'un marteau et un clou coup de poing à conduire les têtes de clous juste en dessous de la surface du moulage.




  5. Couvrir les clous enfoncés avec la finition du mastic, en prenant soin de lisser la surface de chaque patch de sorte qu'il est uniforme avec le reste de la pièce moulée.

  6. Coupez chaque morceau de transition et son armature métallique à la mesure de la porte où il sera posé, en utilisant une boîte à onglets et vit pour la transition et une scie à métaux pour la charpente métallique.

  7. Installez le châssis métallique de la porte, selon les spécifications de la marque de stratifié que vous avez acheté. Typiquement, le métal est installé 1/4 de pouce du bord du stratifié ÉTAGE- si le stratifié répond à un plancher de bois franc ou d'un autre revêtement de sol stratifié il devrait y avoir un autre espace de 1/4 pouces entre la pièce de charpente métallique et le deuxième étage que bien. Vissez le cadre en place avec les vis fournies dans le kit de transition.

  8. Enclenchez la pièce dans le cadre de métal de transition en appuyant sur un côté dans le cadre, puis poussant vers le bas uniformément le long de la transition jusqu'à ce qu'il soit bien en place. Votre sol stratifié est maintenant entièrement bordé.

Conseils & Avertissements

  • Obstacles verticaux doivent être coupés le même que les murs.
  • Les pièces de transition utilisés dépendent du type de sol que le stratifié est relié à. Par exemple, T-moulage rejoindra deux stratifiés, de parquet ou de carrelage qui est au même niveau que le nouveau plancher. Tapis réducteur est utilisé lors d'une rencontre tapis, et réducteur moulage est utilisé lors de sa rencontre une surface dure qui est plus bas que le stratifié. Les seuils sont utilisés lorsque le stratifié se termine à une porte extérieure.
  • Suivez toujours les instructions du fabricant du stratifié lorsque bordant une installation de stratifié.
» » » » Comment à bord d'un sol stratifié