Les partenaires publicitaires:

Comment couper les angles par des baies vitrées pour la pose de revêtement de sol stratifié

Installation d'un nouveau revêtement de sol stratifié implique une certaine base de robinetterie à la forme de la pièce. Ceci est une tâche assez simple le long des parois standard ou ouvertures de portes, mais remplissant la surface de plancher d'une saillie de baie vitrée exige une certaine coupe à angle spécifique. La détermination de ces angles et les couper correctement est une procédure simple qui va vous aider à compléter l'installation de votre nouveau revêtement de sol stratifié.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Crayon
  • Fausse équerre
  • Rapporteur
  • Scie à onglet, scie circulaire ou scie sauteuse
  • Marteau
  • Bloc de frappe
  • Barre de traction

Instructions

  1. Déterminer les angles latéraux de l'alcôve baie de fenêtre en plaçant la poignée ou le corps de la section d'une fausse équerre contre la surface plane à la base du mur à côté de la baie vitrée, puis en tournant la lame de la place du biseau jusqu'à ce qu'il soit à plat contre la paroi latérale de la fenêtre de la baie. Serrer la vis de la lame sur la place de biseau pour verrouiller le réglage pour une utilisation dans le marquage de toutes les coupes de planches angle.

  2. Aligner la lame de la fausse équerre avec un rapporteur pour déterminer l'angle défini à l'étape 1.



  3. Mesurez le point sur la première planche de revêtement de sol stratifié début couper pour être installé dans la baie vitrée alcôve et marquer la ligne de coupe sur la surface de la planche. Soyez sûr d'inclure l'encoche de fin-commune nécessaire à la planche adjacente et permettre l'espacement de la paroi généralement spécifiée par le fabricant de revêtement de sol.

  4. Couper la première planche à l'angle marqué à l'aide d'une scie à onglet, scie circulaire ou scie sauteuse, puis installez la planche en place en utilisant la méthode de fixation pour le revêtement de sol. Utilisez un bloc de frappe et un marteau pour serrer les joints de revêtement selon les besoins.




  5. Installez les revêtements de sol pleine prochaines planches ou de mesurer la longueur de la planche besoin du joint d'extrémité précédente au point angle de coupe, selon le cas.

  6. Étalez la angle de coupe et la longueur de la planche pour la prochaine pièce et marquer la ligne de coupe sur la surface de la planche. Pour l'angle de mur de la fenêtre de la baie sur le côté opposé, tout simplement inverser la fausse équerre pour marquer l'angle. Coupez la longueur et à la fin de l'angle de la planche à l'aide d'une scie à onglet, scie sauteuse ou scie circulaire, puis installez la planche en place en utilisant la méthode de fixation pour le revêtement de sol. Utilisez un bloc de frappe et un marteau pour serrer les joints de revêtement selon les besoins.

  7. Marquez l'angle de paroi latérale sur la planche de départ de la prochaine rangée de planches de revêtement de sol stratifié en utilisant le réglage place du biseau. Couper la planche et l'installer en place, et ensuite installer le reste de la rangée de planches, couper la planche de fin avec l'angle déterminé à l'étape 1.

  8. Répétez l'étape 7 pour terminer les planches de plancher dans la baie vitrée alcôve.

Conseils & Avertissements

  • Vous ne pouvez pas utiliser un bloc de frappe pour la dernière rangée de planches de plancher dans la baie vitrée alcôve. Vous aurez besoin d'une barre de traction pour casser le côté et les joints d'extrémité dans la rangée précédente de planches.
  • Soyez certain d'inclure l'écart au mur suggéré par le fabricant de revêtement de sol stratifié dans les mesures de coupe des morceaux de revêtement de sol.
» » » » Comment couper les angles par des baies vitrées pour la pose de revêtement de sol stratifié