Les partenaires publicitaires:

Enlever les rayures du revêtement de sol stratifié

Les sols stratifiés ne nécessitent pas beaucoup de soin pour les garder en beauté. Les personnes atteintes de revêtement de sol stratifié sont généralement très attention à ne pas zéro, dent ou endommager la surface, mais parfois des accidents se produisent. Si votre sol stratifié est rayé, vous ne devez pas vivre avec elle ou même remplacer tout le plancher. Il n'y a pas besoin de faire appel à un professionnel quand vous pouvez facilement faire le travail vous-même. Quelle est la profondeur de la rayure est vous aidera à décider sur la meilleure façon de le couvrir.

Choses que vous devez

  • Mastic de réparation pour les sols stratifiés
  • Papier de verre 250-grit
  • Boule de coton
  • L'alcool à friction
  • Couteau à mastic en plastique
  • Chiffon sec et propre
  • Kit de réparation de Plancher flottant
  • Carte de remplacement

Instructions

  1. Nettoyer le sol, puis vérifiez la profondeur de la rayure est. Si il est pas trop profonde, passez à l'étape suivante.



  2. Trouver un marqueur de couleur permanente qui est la même couleur que votre plancher. Toucher la pointe du marqueur et la passer sur la marque de zéro. Essuyez la surface avec votre doigt pour enlever tout excès de marqueur. Si vous avez besoin de la couleur à être plus sombre, répéter l'application. Pour les grandes rayures, ou si vous ne pouvez pas correspondre à la couleur, passez à l'étape suivante.




  3. Trouver un peu de mastic de réparation faite pour les sols stratifiés et choisissez la couleur que vous avez besoin. Pliez 250-papier de verre grain en quartiers. En utilisant le bord du papier de verre, poncer légèrement la zone rayée en utilisant les courses courtes, ponçage seulement dans les rayures. Retirer la poussière en soufflant loin. Tremper une boule de coton dans l'alcool à friction pour nettoyer en outre la surface de toute la poussière que vous avez manqué. Mettez une petite quantité de mastic de réparation sur un couteau à mastic en plastique et l'appliquer à la zone rayée. Niveler le mastic en utilisant le côté plat de votre couteau à mastic. Laissez sécher pendant la nuit, puis essuyez avec un chiffon propre et sec.

  4. Achetez un kit de réparation sol stratifié. Vous pouvez les trouver à la plupart des magasins de revêtements de sol et les détaillants en ligne. Prenez un échantillon de sol stratifié que vous avez besoin pour réparer avec vous quand vous allez à la boutique. Cela vous aidera à choisir le bon kit avec l'ombre dont vous avez besoin. Selon le kit, vous avez le choix de l'acrylique ou de latex mastic, crayons de cire ou des crayons. Suivez les instructions du fabricant lorsque vous appliquez ces produits dans la région.

  5. Remplacer les planches si le zéro est vraiment profond ou le bois est endommagé. Pour ce faire, retirez soigneusement la plinthe et le plancher afin de ne pas casser ou d'endommager eux. Continuer à supprimer le plancher jusqu'à ce que vous arrivez à celui qui doit être remplacé. Il suffit de retirer la carte rayé et le remplacer par un nouveau conseil. Remplacer les autres conseils et la plinthe vous avez retiré.

» » » » Enlever les rayures du revêtement de sol stratifié