Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les climatiseurs

Selon l'Agence de protection de l'environnement, des climatiseurs contiennent hydrochlorofluorocarbones de substance potentiellement dangereuse, ou HCFC. HCFC est une substance appauvrissant la couche d'ozone qui, sinon éliminés de façon appropriée, peuvent endommager la couche d'ozone de la Terre délicate. Avant les composants métalliques d'un climatiseur peuvent être recyclés, l'élément de refroidissement doit être éliminé de manière appropriée pour protéger la Terre d'un danger potentiel pour l'environnement.

Choses que vous devez

  • Serviette

Instructions

  1. Débranchez soigneusement et retirez l'unité de la fenêtre. Placez l'unité sur une serviette pour veiller à ce que tous les liquides à l'intérieur ne se répande pas sur le sol.



  2. Contactez un service d'utilité locale pour savoir si il existe un programme de primes dans votre ville ou du comté. Un programme de primes permet le propriétaire du climatiseur de vendre l'unité pour un petit prix. L'unité est ensuite remis à neuf et revendus.




  3. Communiquez avec votre service municipal local des travaux publics, si il n'y a pas de programme de primes dans votre région ou si vous ne souhaitez pas participer à ce service. Selon l'Agence de protection de l'environnement, la municipalité vous informera des options d'élimination dans votre région. Par exemple, l'élément essentiel peut être ramassé sur le trottoir, sans frais, ou vous pourriez être tenu de transporter l'appareil à un endroit désigné.

  4. Contactez un magasin d'appareils. Le magasin peut être disposé à aller le chercher et de disposer de son contenu pour une somme modique. Vous pouvez également être en mesure de prendre l'appareil au magasin où il sera recycler gratuitement ou pour un coût minime.

Conseils & Avertissements

  • Évitez de tenter de retirer le fluide frigorigène vous-même. Il pourrait se traduire par l'effusion de l'HCFC ou des blessures graves.
» » » » Comment recycler les climatiseurs