Accueil des unités de climatisation nécessitent charge occasionnelle afin de continuer à travailler efficacement. Âgés unités de conditionnement d'air sont généralement remplis de fréon, un type de fluide frigorigène qui est souvent utilisé comme propulseur dans les aérosols. Si les unités de climatisation dans votre maison ne disposent pas suffisamment de fréon, il peut ne pas être en mesure de bien fonctionner et fournir suffisamment d'air frais pour votre maison. Si vous voulez éviter ces types de problèmes, vous pouvez charger votre appareil AC par suivre quelques étapes faciles.
Contrôler le débit d'air de l'unité AC-dessus de votre évaporateur et le condenseur afin de vous assurer qu'il est bon pour le système. Utilisez votre psychromètre numérique, qui mesure la température de l'air et de l'humidité, pour obtenir une lecture de température en mesurant le flux d'air pendant que votre appareil est en marche. Cela vous permettra de prendre le température humide de l'air intérieur. La température de bulbe humide est la plus basse température atteinte par l'unité de climatisation que l'eau évaporée du système. Vous en aurez besoin pour vérifier contre le sec lecture de la température de l'ampoule, qui est température de l'air sans humidité.
Prendre la température près de l'unité condenseur entrée de la bobine AC avec votre thermomètre numérique pour déterminer la température du thermomètre sec.
Mesurer la température de votre unité AC de la ligne d'aspiration. Attachez votre thermocouple à la conduite d'aspiration de votre unité AC et l'isoler. La ligne centrale d'aspiration est la plus longue des deux lignes menant au compresseur de votre unité. Obtenez le plus proche de votre lecture évaporateur pour obtenir une plus grande précision.
Chargez l'unité de la maison AC alors qu'il est en cours d'exécution et fixer le collecteur de votre unité à la valve du robinet bleu. Fixer le tuyau de côté haut de la jauge à autre ligne du compresseur, et fixer la ligne jaune du collecteur de l'appareil à votre bouteille de fréon.
Démarrez l'unité AC et ouvrir la vanne à votre fluide frigorigène, la vanne du robinet et le collecteur. Assurez-vous que la pression sur votre collecteur atteint 40 à 50 livres maximum pour chaque pouce carré.
Vérifiez la température de surchauffe et assurez-vous qu'il atteigne au moins 2 degrés Fahrenheit, avant de retirer le collecteur et le remplacement de vos bouchons pour les lignes.