Serrures à combinaison sont fréquemment utilisés pour la sécurisation des casiers, des portes, des boîtes et autres petits objets contre le vol et l'accès non autorisé. Le type le plus commun de la serrure à combinaison est ronde avec un cadran rotatif sur la face avant. Le cadran est tourné dans un sens, puis l'autre, puis de nouveau pour que la flèche ou la ligne sur l'affaire correspond avec les chiffres sur le cadran qui composent la combinaison. Si vous avez perdu la combinaison à une serrure de ce type n'y a aucune raison à atteindre pour une scie à métaux et passer une demi-heure (et plusieurs lames) de ruiner votre serrure pour obtenir ouvrir again- il ya une solution simple et fiable à votre problème .
Étape 1:Tirez le corps de la serrure fermement loin de ce qu'il est fixé à et l'y maintenir. Il devrait y avoir une tension constante entre le verrou et le corps de la serrure. Cette tension, il sera possible d'entendre et sentir lorsque le cadran atteint les chiffres dans la combinaison et le mécanisme engage.
Étape 2:Tournez la molette vers la droite jusqu'à ce que vous entendez un bruit de cliquetis (ce qui est le son du mécanisme de verrouillage engageant). Tournez la molette un deux numéros supplémentaires, mais pas plus loin. Notez le numéro de la ligne est maintenant sur pour référence future, car il est le premier numéro de la combinaison de la serrure.
Etape 3:Tournez la molette vers la gauche jusqu'à ce qu'il arrête. Ne pas tourner plus loin. Notez ce numéro, la deuxième dans la combinaison de trois chiffres. Soyez sûr de continuer de tirer sur le corps de la serrure.
Étape 4:Tournez la molette vers la droite jusqu'à ce que, au nombre final dans la combinaison, la serrure doit tirer ouverte. Notez que cette numérotation, vous avez maintenant l'ensemble de la combinaison de votre cadenas.