Tirez sur la manille de la serrure de créer des tensions. Tournez la molette dans le sens antihoraire, poussant dur. Vous vous sentirez le verrou de la charnière. Notez le numéro de les verrous de charnière sur aussi exactement que possible, y compris quand ils sont à mi-chemin entre deux nombres. Continuez ce tout autour du cadran. Vous devriez avoir douze numéros.
Effacez les numéros se terminant par 0,5 (comme 14,5 ou 28,5). Vous aurez cinq numéros gauche. Quatre des numéros restants se terminera dans le même soulignement chiffre- ces chiffres. Encerclez le nombre qui ne le fait pas. Ce nombre est le dernier chiffre de votre combinaison à trois chiffres.
Diviser le dernier chiffre de votre combinaison par quatre et d'écrire le reste de l'équation, soit 0, 1, 2 ou 3. Maintenant prendre le numéro souligné plus bas dans votre liste de cinq et ajouter le reste (si le numéro souligné est de 5, et le reste est de 3, 5 + 3 = 8). Ajouter séquentiellement le nombre soulignée à elle jusqu'à ce que vous atteignez 39 (8, 13, 18, 23, 28, 33, 38). L'un de ces nombres est le premier numéro dans la combinaison à trois chiffres.
Trouver le deuxième numéro de la combinaison. Prenez votre nombre restant - si elle est 0 ou 1, ajouter 2 à elle. Si elle est 2 ou 3, deux soustraire de celui-ci (par exemple si le nombre restant est égal à 3, 2.3 = 1). Ajouter ce nombre au nombre souligné plus bas dans votre liste de cinq (5 + 1 = 6). Maintenant, ajoutez successivement le nombre soulignée à elle jusqu'à ce que vous atteignez 39 (6, 11, 16, 21, 26, 31, 36). L'un de ces nombres est le deuxième chiffre de la combinaison à trois chiffres.
Essayez les possibilités. Notez toutes les combinaisons possibles pour votre serrure en utilisant vos listes de numéros. Traverser chaque combinaison comme vous l'essayez vous de ne pas répéter. Essais et erreurs finiront par vous aider à ouvrir la serrure. Rappelez-vous d'écrire la combinaison et le garder dans un endroit sûr.