Relier le générateur. Enveloppez la fin d'une longueur de gros calibre (12 AWG) fil de cuivre autour de la borne de mise à la terre sur le côté du générateur. Enveloppez l'autre extrémité du fil autour d'une tige de cuivre martelé que vous avez dans le sol. Votre magasin de matériel ou de rénovation local aura le fil et la tige de cuivre. Consultez un électricien local pour voir si il ya des règles de mise à la terre supplémentaires dans votre région.
Remplir le récipient d'huile. Votre nouveau générateur ne contient pas d'huile ou de l'essence à des fins d'expédition. Si votre générateur a une jauge, remplir le compartiment au niveau indiqué par la jauge. Si votre générateur n'a pas de jauge, remplir le compartiment vers le haut. Votre générateur a un capteur d'huile basse qui va à la fois une alarme sonore et arrêter le générateur, si il n'y a pas assez d'huile dans le compartiment d'huile. Si votre générateur éteint, mais vous êtes certain qu'il contient la bonne quantité d'huile, vérifiez que le générateur est de niveau.
Remplir le réservoir de carburant sans plomb avec indice d'octane 85. Ajouter le stabilisateur de carburant ainsi à réduire les dépôts dans le moteur.
Examinez le générateur pour vous assurer qu'il ne possède pas de pièces détachées avant de vous lancer. Doubler également vérifier les niveaux d'huile et d'essence.
Débranchez tous les appareils électriques du générateur avant de vous lancer.
Ouvrez la vanne de gaz d'arrêt et de réglage du starter si nécessaire, puis tournez le commutateur de moteur "Sur."
Tirer la corde de démarreur comme vous le feriez lors du démarrage d'une tondeuse à gazon. Utilisez, une traction continue et rapide. Régler le starter que le moteur se réchauffe.
Laisser tourner le générateur au moins cinq minutes avant de brancher les appareils électriques en elle. Vérifier les niveaux d'huile et de carburant périodiquement que le générateur fonctionne.