Les partenaires publicitaires:

Comment choisir la lumière fluorescente droit

Les ampoules peuvent avoir un grand impact sur les factures d'énergie de votre maison, ainsi que sur l'environnement en général. Choisir une ampoule fluorescente sur une ampoule standard fera baisser vos coûts d'énergie et aider à protéger nos ressources naturelles et de l'environnement. Mais pas toutes les ampoules fluorescentes sont les mêmes. Vous aurez besoin de mettre dans un petit effort pour choisir la bonne pour vous.

Instructions

  1. Calculez ce type d'éclairage dont vous avez besoin. Utilisez un éclairage d'appoint pour égayer une zone spécifique, comme votre comptoir de cuisine. Utilisez un éclairage d'ambiance douce pour les activités qui ne nécessitent pas beaucoup de lumière, comme manger ou regarder la télévision. Utilisez un éclairage d'accentuation comme un élément décoratif, tout comme vous un tableau ou élément architectural dans votre maison serait. Différents types d'ampoules fluorescentes sont disponibles pour différents types d'éclairage.



  2. Assurez-vous que l'ampoule fluorescente vous choisissez adapter à l'intérieur du projecteur. Mesurer la longueur et la largeur de l'espace intérieur de l'appareil avant de choisir une ampoule fluorescente. Rappelez-vous que les ampoules fluorescentes viennent dans différentes formes, et les meilleurs bobines ne doivent pas tenir sur le dessus du luminaire.




  3. Recherche comment les ampoules fluorescentes mesure la luminosité de choisir la bonne pour vos besoins d'éclairage. Mesure d'ampoules standard en watts, tout en mesure d'ampoules fluorescentes en lumens. Fondamentalement, la lumière d'un quart va produire la même quantité de luminosité d'un watt, ce qui explique pourquoi les ampoules fluorescentes sont beaucoup plus éconergétiques.

  4. Rechercher des ampoules fluorescentes qui ont un indice de rendu des couleurs élevé. Plus l'indice est, meilleure est la qualité des couleurs éclairées par l'ampoule fluorescente, ce qui peut créer un effet plus naturel.

  5. Faites attention à la température de couleur corrélée des ampoules fluorescentes. La température de couleur proximale est mesurée en degrés Kelvin. Généralement, 2650 à 3000 Kelvins produisent une lumière chaude, de couleur blanc jaunâtre. Une ampoule avec 3200 à 4000 Kelvins va produire une lumière neutre, tandis que l'un avec plus de 4000 Kelvins va produire une lumière plus blanche à reflets bleutés qui ressemble plus à la lumière du jour.

» » » » Comment choisir la lumière fluorescente droit