Tournez le chauffe interrupteur Marche / Arrêt à la "Sur" position et laisser allumés pendant la saison de chauffage. Si votre chauffe dispose d'un commutateur de convecteur, passer à la "Sur" position et le laisser sur.
Réglez le contrôle d'entrée ou d'un thermostat pour déterminer la température du chauffe atteint pendant la charge. La jauge de température peut être en degrés Celsius ou Fahrenheit et est étiqueté "Froid," "Chaleureux" ou "Hot" ou avoir une échelle numérique. Tournez le bouton de commande vers la droite pour augmenter la quantité de chaleur stockée. Utilisez le réglage maximum pendant la saison froide.
Réglez le contrôle du renfort pour contrôler la quantité de la production de chaleur pendant la journée. Laissez-la à la valeur minimale et l'augmenter si vous avez besoin de plus de chaleur. Tournez à un réglage plus élevé pour fournir un boost automatique chaque jour. Plus le réglage, le plus rapidement la chaleur stockée sera utilisée. Radiateurs thermostatiques ne disposent pas d'un contrôle de Boost.
Allumez l'interrupteur Convector Boost sur les modèles combinés si vous avez besoin de chaleur supplémentaire et ajuster la sortie de température avec le thermostat Convecteur Boost.
Réglez l'horloge de temps si votre modèle a un, pour mettre le système en marche et éteint automatiquement. Poussez les onglets ou tirer vers l'avant, selon le modèle, pour définir le "Sur" périodes. Réglez le sélecteur sur "Auto" à utiliser l'horloge de temps, "Off" pour éteindre le radiateur ou "Personne" d'avoir le chauffe-eau en continu.