Coupez l'alimentation électrique de la bande de chaleur. Cela peut entraîner la coupure du disjoncteur ou en tirant le fusible qui alimente le circuit électrique. Il pourrait aussi entraîner de débrancher la fin de la prise murale du cordon de la chaleur.
Retirez tout isolant qui peut être couvrant la bande de chaleur. Vous devez avoir un accès complet à l'application visuelle de la bande de chaleur installé.
Passez votre main sur la surface de la bande de chaleur. Inspectez l'isolation pour des fissures, des entailles ou des pauses. Si l'isolation du fil électrique présente un défaut de surface, arrêter le test. Retirer le ruban de chaleur défectueux et installer une nouvelle bande de chaleur selon les instructions du fabricant.
Remplissez le sac de plastique alimentaire avec de la glace. Fixer le haut du sac de sorte qu'il se ferme. Placez le thermostat en ligne sur la bande de chaleur. Le thermostat sera près de la fin de plug-in de la bande de chaleur, et monté sur la conduite d'eau.
Poser le sac en plastique de glace sur le thermostat du ruban thermique. Laisser reposer pendant 30 minutes. Ce laps de temps sera suffisante pour baisser la température du thermostat en dessous de 40 degrés F. Si possible, ne pas laisser l'eau couler à travers la conduite d'eau que vous testez.
Mettez la source d'alimentation de secours sur la bande de chaleur. Sentir le long de la longueur de la bande à la chaleur. Il faut se réchauffe. Si la bande de chaleur ne parvient pas à se réchauffer, après 10 minutes, le thermostat ou la bande de chaleur elle-même est mauvais. Retirer le ruban de chaleur et d'installer une nouvelle unité.