Les partenaires publicitaires:

Les problèmes de la voiture: No chaleur

Si vous vivez dans un climat froid et ne pas avoir le luxe d'un garage, non seulement votre véhicule plus difficile à démarrer, mais vous allez vouloir pour allumer la chaleur une fois que vous obtenez. Sans un dispositif de chauffage de travail dans votre voiture que redouté trajet du matin lundi peut devenir une expérience engourdissement littéralement. Comme contre-intuitif que cela puisse paraître, si la chaleur dans votre véhicule ne fonctionne pas, il est probablement un problème avec le système de refroidissement. Il ya un couple de mesures que vous pouvez prendre pour diagnostiquer la raison et de récupérer une partie de la chaleur dans votre voiture.

Instructions

  1. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement de votre moteur. Quand un véhicule est en marche, la chaleur qui est produite par le moteur est absorbée par le fluide de refroidissement et circule vers le radiateur à l'intérieur de la voiture. Si le liquide de refroidissement est faible, que l'écoulement est arrêté. Il suffit de couronner le liquide de refroidissement et le problème devrait être résolu.



  2. Recherchez tout débris piégés dans les tuyaux de chauffage ou radiateur de chauffage. Tournez sur le contrôle de la chaleur dans votre véhicule à pleine température, mais assurez-vous que le ventilateur est éteint. Ouvrez le capot et localiser les tuyaux de chauffage. Il y aura deux d'entre eux à l'arrière du moteur d'environ 1 pouce de diamètre. Sentez-vous les tuyaux: ils devraient être à peu près la même température. Si il ya une grande différence de température, quelque chose de plus probable est le blocage du système, ou il pourrait y avoir une fuite. Il est préférable d'obtenir votre voiture desservie.




  3. Observez la jauge de température du moteur. Si votre véhicule prend beaucoup de temps pour se réchauffer ou ne chauffe pas assez, le problème est probablement un thermostat défectueux. Une jauge de température du moteur en bonne santé devrait se réchauffer jusqu'à environ le point à mi-chemin au bout de six à huit minutes de le moteur en marche.

  4. Tester les contrôles de température réelle à l'intérieur du véhicule. Si elles ne sont pas fonctionnent correctement et vous êtes à peu près sûr que le système de refroidissement est en ordre de marche, le problème réside probablement dans les contrôles. Commandes de chauffage fonctionnent généralement avec des câbles, aspirateurs ou l'électronique. Un problème avec le système de contrôle signifie généralement un voyage au garage pour le service.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prudent lors de la vérification des fluides sous le capot d'un véhicule. Beaucoup de ces fluides sont chauds et peuvent vous brûler.
» » » » Les problèmes de la voiture: No chaleur