Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer les mains d'un mécanisme d'horloge avec une batterie

Retrait des mains d'un mécanisme d'horloge fonctionnant sur batterie est une tâche facile qui ne nécessite pas d'outils spéciaux. Les mains secondaires, minutes et heures sont fixées à un arbre central qui est déplacé par le moteur de l'horloge. Une fois que la batterie est retirée de l'horloge, de retirer les mains prend que quelques secondes.

Choses que vous devez

  • Petit trombone
  • Tournevis (facultatif)

Instructions



  1. Retirez la batterie de l'arrière du mécanisme de l'horloge. Si la batterie est caché sous le capot arrière du mécanisme d'horloge, retirez le couvercle en glissant ou en dévissant la petite vis maintenant en place. Appuyez sur le côté positif de la batterie vers son extrémité négative, en comprimant le ressort qui maintient la batterie en place. Retirez la batterie de l'horloge. Tournez le mécanisme de l'horloge face vers le haut.




  2. Déplier un trombone de sorte qu'il est dans la forme d'un "S." Faites glisser une extrémité du trombone sur la deuxième main et positionner le trombone si sa courbe va autour de l'arbre de l'horloge, un peu moins de la seconde main. Soulevez la seconde main vers le haut, hors de l'arbre. Selon le style du mécanisme de l'horloge, vous pouvez trouver un petit pouce-vis sur l'arbre, un peu moins de la seconde main. Retirez-le en tournant vers la gauche pour exposer la partie de l'arbre tenant les mains de minutes et des heures ..

  3. Utilisez le trombone pour retirer l'aiguille des minutes. Répétez l'opération pour retirer l'aiguille des heures.

Conseils & Avertissements

  • Les mains du mécanisme de l'horloge peuvent être retirés sans un trombone, mais son utilisation diminue le risque de plier les mains lors de l'enlèvement.
» » » » Comment faire pour supprimer les mains d'un mécanisme d'horloge avec une batterie