Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer champignon du joint en caoutchouc sur une rondelle

Laveuses à chargement frontal ont un joint en caoutchouc autour de l'intérieur de la porte. Ce joint permet à la machine à laver pour fermer hermétiquement afin échappe pas d'eau de la laveuse. Parfois, l'excès d'humidité et l'obscurité qui se produit naturellement dans les machines à laver sont un terrain fertile pour les champignons, tels que la moisissure. Le champignon vivant sur le joint en caoutchouc peut se propager à d'autres domaines - par l'intermédiaire de spores - ainsi que de créer une odeur de moisi dans la laveuse qui peuvent transférer à l'habillement.

Choses que vous devez

  • Vinaigre blanc
  • Eau de Javel
  • Vaporisateur
  • Chiffon

Instructions

  1. Régler la machine à laver sur la température de l'eau chaude. Attendre que le tambour de la laveuse pour commencer à remplir avec de l'eau.



  2. Ajouter 2 tasses de vinaigre blanc dans l'eau. Alternativement, ajouter 1 tasse d'eau de Javel. Fermez le couvercle de la machine à laver et de lui permettre de terminer un cycle.




  3. Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc. Sinon, remplir la bouteille de pulvérisation avec des parties égales d'eau et l'eau de Javel.

  4. Ouvrez la porte de la laveuse. Appliquez généreusement le vinaigre pour le joint en caoutchouc. Assurez-vous d'obtenir le vinaigre dans les crevasses entre la rondelle et le joint en caoutchouc. Essuyez l'extérieur du joint avec un chiffon humide.

  5. Répétez le processus deux fois par mois pour garder champignon à la baie.

Conseils & Avertissements

  • Gardez la porte de la laveuse ouverte lorsqu'il ne sert pas pour empêcher la croissance de moisissures et de mildiou dans la laveuse.
» » » » Comment supprimer champignon du joint en caoutchouc sur une rondelle