Les partenaires publicitaires:

Comment enlever l'odeur de dégâts d'eau d'une maison

Dégâts d'eau peut se produire à cause d'un toit qui fuit, un tuyau cassé ou la suite d'un incendie. Peu importe ce que la cause, les dégâts d'eau peut remplir votre maison avec une odeur désagréable. L'odeur désagréable causée par les dégâts d'eau peut durer des semaines et même des mois après l'incident initial. Heureusement, plusieurs remèdes totalement naturels peu coûteux peuvent retirer les dégâts d'eau odeur sans utiliser de produits chimiques agressifs.

Choses que vous devez

  • Vinaigre blanc
  • Aspirateur sec / humide
  • Ventilateurs
  • Bicarbonate de soude
  • Balai
  • Vide
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Ouvrez toutes les portes et fenêtres de votre maison. Non seulement cela aide l'air hors de la maison, mais il va offrir à la région une meilleure circulation de l'air et la ventilation.



  2. Retirer la moisissure des surfaces. Et à la moisissure est un effet secondaire fréquent de dégâts d'eau qui va provoquer une odeur de moisi de remplir votre maison. Utilisez du vinaigre blanc non dilué pour tuer le moule et enlever l'odeur.

  3. Retirer l'excès d'humidité provenant des tapis avec un aspirateur humide / sec. Fibres piège l'humidité de la moquette, ce qui entraînera la moisissure de se développer et de créer une odeur de moisi désagréable. Les fans de pointer dans la direction du tapis pour aider à sécher dehors.




  4. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur un tapis séché. Utilisez un balai pour travailler le bicarbonate de soude dans le tapis. Laisser le bicarbonate de soude pour siéger sur le tapis pendant la nuit. Le bicarbonate de soude est un désodorisant naturel qui permettra d'éliminer les odeurs de tapis et est sans danger pour les enfants et les animaux. Retirer le bicarbonate de soude par aspiration vers le haut.

  5. Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc. Pulvériser généreusement sellerie malodorante avec le vinaigre. Laisser le vinaigre sécher à l'air sur la tapisserie d'ameublement. Le vinaigre a une odeur âcre, mais il se dissipe rapidement et prendre les odeurs de moisi piégés dans le rembourrage avec elle.

  6. Laver les articles lavables --- tels que les vêtements et les rideaux --- comme vous le feriez normalement, sauf ajouter 2 tasses de vinaigre blanc dans le tambour de la laveuse. Le vinaigre va supprimer les dégâts d'eau odeur tout en tuant les moisissures et de mildiou.

Conseils & Avertissements

  • Exécution d'un déshumidificateur dans la salle permettra d'éliminer l'humidité de l'air et réduire le risque de développement de moisissures et de mildiou.
» » » » Comment enlever l'odeur de dégâts d'eau d'une maison