Lorsque la colle super gouttes sur votre chandail de laine favori, vous pouvez penser que sa destine pour la poubelle. Mais attendez une seconde. Bien que la super glue fournit un lien extrêmement fort avec toute matière, il a une faiblesse et que la faiblesse est l'acétone. Vous trouverez l'acétone est l'ingrédient principal dans la plupart des dissolvants de vernis à ongles. Mais faire preuve de prudence, en fonction sur le vêtement, l'acétone peut se décolorer ou de la laine de mars
Attendez jusqu'à ce que la colle sèche sur le tissu avant de tenter l'enlèvement. Si vous essayez d'enlever la colle pendant qu'il est encore humide, vous aurez probablement le répandre autour et aggraver le problème.
Tremper une boule de coton dans un vernis à ongles à base d'acétone. Frottez la boule de coton sur une petite partie du tissu pour vous assurer que le vernis à ongles ne va pas détruire ou décolorer le vêtement.
Trempez une autre boule de coton dans le vernis à ongles. Cette fois, la limande le super collé laine avec la boule de coton imbibé.
Brossez doucement la laine avec une brosse à dents pour encourager la super glue à se détacher. Il se détache en couches. Selon la taille de la tache, vous devrez peut-être réappliquer le vernis à ongles à plusieurs reprises.
Retournez la laine sur et répétez le processus de l'autre côté de la toile.
Tamponnez une boule de coton dans l'eau et humidifier l'endroit où vous avez appliqué le vernis à ongles. Faites ceci seulement après toute la colle est enlevé. Ce sera le rincer à l'acétone sur la gauche de la laine. Laissez l'air de vêtement sec.