Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la poudre acrylique

Ongles en acrylique sont fabriqués à partir de poudre acrylique. Dès que la poudre acrylique touche tout liquide, il commence à former une pâte plastique qui sèche en acrylique dur. L'acrylique dur est très difficile à enlever. Il est important de travailler avec soin si vous enlevez la poudre acrylique de vos vrais ongles, parce que la poudre est assez fort pour ripper vos ongles.

Choses que vous devez

  • Coupe-ongles
  • Acétone
  • Boules de coton
  • Foil
  • Huile
  • Ruban
  • Orangewood bâton

Instructions

  1. Si la poudre acrylique a été simplement appliqué, frotter rapidement l'acétone sur elle. Si la poudre est encore un peu humide, vous pourrez peut-être essuyer avec une boule de coton couvert dans de l'acétone.



  2. Coupez toute acrylique séché excès que vous pouvez. Si l'acrylique est sur vos ongles, couper les ongles en acrylique jusqu'à votre doigt. Ne soulevez pas le bord de l'acrylique, car elle pourrait endommager votre ongle.




  3. Faire tremper une boule de coton avec de l'acétone, et le placer sur l'acrylique sèche. Enrouler un morceau de feuille autour de la boule de coton. Si l'acrylique est séché sur une surface plane, vous devrez peut-être sur la bande temporairement la feuille vers le bas autour de la boule de coton. Si l'acrylique est sur vos ongles, envelopper la feuille sur la boule de coton et autour de vos doigts. Laissez les boules de coton et de déjouer pendant au moins 20 minutes.

  4. Retirez le coton et papier, et appuyez sur la poudre séchée avec un bâton d'oranger. L'acrylique doit être suffisamment souple pour pousser, comme un gel épais. Si l'acrylique est pas gratter la surface, répétez l'étape 3.

» » » » Comment enlever la poudre acrylique