Les partenaires publicitaires:

Comment traiter la peau irritée en fibre de verre

Fibre de verre est constituée de particules très fines de verre. Lorsque la fibre de verre est coupé, taillé ou autrement travaillés sur, il crée et poussières qui peuvent entrer dans votre peau et causer une irritation. Il est conseillé de prendre des précautions et porter des vêtements de protection, comme des manches longues, des gants et un masque pour le visage, quand on travaille avec la fibre de verre pour éviter les irritations de la peau. Pourtant, certaines particules peuvent passer à travers les barrières de protection, vous laissant démangeaisons et la recherche de soulagement.

Choses que vous devez

  • Pluie
  • Le ruban de masquage
  • Lotion ou d'huile
  • Acétone (dissolvant de vernis à ongles)

Instructions

  1. Rincer la peau irritée sous l'eau froide ou de prendre une douche froide. Les lavages à l'eau les particules de fibre de verre en vrac à l'extérieur pour éviter toute irritation supplémentaire.



  2. Utilisez du ruban adhésif pour retirer la fibre de verre collés sur votre peau. Mettez le côté collant sur la peau et appuyez doucement sur la zone touchée. Puis déchirer la bande hors de retirer les particules.




  3. Prenez un bain avec eau chaude et la vapeur. La vapeur et l'eau ouvre les pores, libérant tout des particules de fibre de verre toujours coincé dans votre peau.

  4. Couvrir la peau irritée avec une quantité généreuse de lotion ou de l'huile. Cette aide assouplir les fibres qui restent dans la peau et accélère l'extraction.

  5. Frottez ou mouiller votre peau avec de l'acétone. Vernis à ongles est un élément de ménage qui contient de l'acétone. L'acétone rompt essentiellement vers le bas la fibre de verre dans votre peau pour éliminer l'irritation. Ensuite, utilisez de l'eau et du savon pour se laver de l'acétone.

» » » » Comment traiter la peau irritée en fibre de verre