Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la décoloration de minéraux dans les toilettes avec de l'eau bien

L'eau de puits a souvent une teneur en minéraux élevée, avec en fer élevée sur cette liste. Des niveaux élevés de fer dans l'eau peuvent laisser des taches sur la même le plus doux, la plupart des taches surfaces résistants, comme les toilettes. Les toilettes sont construites à partir de l'argile en céramique émaillée, qui est très résistant à la croissance des germes et des taches, mais le matériel ne peuvent toujours pas détenir jusqu'à l'exposition constante à de grandes quantités de minéraux de l'eau de puits, qui peuvent également contenir des niveaux élevés de calcium et de magnésium. Les taches de rouge brunâtre résultant ne sont pas permanents, toutefois, et peuvent être retirées rapidement et évitées à l'avenir.

Choses que vous devez

  • Gallon de vinaigre blanc
  • À base d'acide nettoyant pour cuvette de W.C.
  • Brosse toilettes à récurer
  • Adoucisseur d'eau
  • À base d'acide rondelle toilettes de nettoyage

Instructions

  1. Coupez la vanne d'eau de votre toilette, qui est situé derrière la toilette. Une fois que vous avez fermé le robinet, la chasse d'eau pour éliminer toute l'eau. Vous voulez enlever les taches existantes pour empêcher de nouvelles taches de se former, et vos efforts de nettoyage serez beaucoup plus efficace sans un gallon d'eau de dilution vos solutions de nettoyage.

  2. Verser environ un gallon de vinaigre dans les toilettes, ou quand bien même vous avez besoin pour submerger totalement toutes vos taches minérales. Laisser le vinaigre reposer pendant plusieurs heures, de préférence la nuit. Le vinaigre aidera à éliminer les dépôts calcaires, qui sont causées par le calcium et le magnésium, en les adoucissant. Frotter les taches avec votre brosse pour enlever autant que possible.



  3. Ouvrir le robinet de l'eau de sorte que vous pouvez rincer le vinaigre dans les toilettes. Fermez le robinet de l'eau à nouveau de procéder.

  4. Appliquez votre cuvette de toilette à base d'acide nettoyant directement sur la tache. Vous aurez beaucoup plus de chance de retirer vos taches d'eau et en utilisant un acide-base propre au lieu d'un nettoyant à base de chlore, parce que les nettoyants à base de chlore ne pas enlever les taches de fer.




  5. Laissez le nettoyant reposer pendant quelques minutes, puis commencer à frotter avec votre brosse à récurer. Les taches et les dépôts devraient commencer à venir tout de suite. Continuer le nettoyage jusqu'à ce que vous avez supprimé toutes les taches. Appliquer plus de nettoyant, si nécessaire.

  6. Tournez sur l'eau pour les toilettes et compléter la partie de nettoyage de vos efforts pour arrêter la décoloration minérale de votre toilette.

  7. Installer un adoucisseur d'eau, ce qui permettra de réduire la quantité de fer, de calcium et de magnésium dans votre eau. Vous souhaitez installer votre adoucisseur d'eau dans le système d'approvisionnement en eau de votre maison. Le dispositif doit être maintenu à l'abri des éléments et de l'humidité. Choisissez une zone de niveau, de préférence une surface de béton. Installer un adoucisseur d'eau de puits dans le réservoir de pression de votre système de l'eau de puits. Une eau plus douce permet de garder votre toilette de coloration.

  8. Fixez votre toilette rondelle à l'intérieur de la cuvette. La rondelle aidera à arrêter la décoloration avenir.

Conseils & Avertissements

  • Nettoyez votre toilette fréquemment. Le plus souvent vous nettoyer votre toilette, moins souvent difficiles à enlever les taches se forment. Même avec l'eau de puits, un nettoyage régulier avec un coup de nettoyant à base d'acide arrêtera cuvette minérale décoloration.
  • Porter des gants en néoprène de longueur du coude et des lunettes de protection lors du nettoyage avec un nettoyant à base d'acide.
» » » » Comment arrêter la décoloration de minéraux dans les toilettes avec de l'eau bien