Toilettes nécessitent un nettoyage fréquent pour des raisons sanitaires. Particules de déchets accumulés et l'urine produisent taches disgracieuses, tandis que les minéraux d'origine hydrique produisent lourde accumulation de calcium sur des cuvettes de toilettes. Les taches restent longtemps sur les cuvettes de toilettes, le plus difficile qu'ils deviennent à enlever. Cuvettes de toilettes sales encouragent les germes et autres contaminants, ce qui crée un environnement malsain. Certains agents de nettoyage sont efficaces pour traiter des cuvettes de toilettes mal colorées.
Étape 1:Frotter la cuvette des toilettes avec une brosse pour enlever la saleté accumulée. Desserrer les taches difficiles, autant que possible avec la brosse.
Étape 2:Humidifiez une serviette en papier avec du vinaigre blanc distillé. Poser la serviette en papier directement sur les taches tenaces.
Etape 3:Verser un litre de vinaigre blanc dans l'eau de la cuvette des toilettes. Gardez la serviette en papier humide et le vinaigre dans la cuvette des toilettes pendant la nuit.
Étape 4:Retirer la serviette en papier à partir de la cuvette des toilettes. Frotter les taches vigoureusement avec la brosse. Tirer la chasse.
Etape 5:Inspectez la cuvette des toilettes pour les taches restantes. Si nécessaire, appliquer un nettoyant de cuvette de WC commerciale à base d'acide aux taches. Portez des gants et des lunettes de sécurité pour la protection contre les produits chimiques.
Etape 6:Frotter la cuvette des toilettes avec la brosse jusqu'à ce que toutes les taches sont totalement éliminés. Purger le WC lorsque vous avez terminé le nettoyage.