Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer en toute sécurité des jouets et jouets de dentition bois

Le mouvement vers la vie en vert a suscité de nombreux parents et les gardiens d'enfants à chercher des jouets et des objets de dentition en matériaux naturels. Jouets en bois, historiquement populaire dans de nombreuses cultures, ont vu une recrudescence en raison de leur durabilité et leur non-chimique maquillage. Jouets en bois, et des jouets de dentition en particulier destinés à être mis dans un bébé ou la bouche de bébé, ne soulèvent des préoccupations sur les méthodes de nettoyage sûres. Avec un entretien régulier, jouets en bois peuvent être conservés sanitaire, même pour les plus jeunes enfants.

Choses que vous devez

  • Lavabo
  • Eau
  • Anti-bactérienne détergent à vaisselle
  • Sponge
  • Torchon
  • Vinaigre blanc
  • Vaporisateur
  • L'alcool à friction
  • Boule de coton
  • Huile de salade
  • Papier de verre, grain fin

Nettoyage finis ou peints Jouets bois

  1. Appliquer une éponge avec anti-bactérienne plat de détergent liquide et humidifier jusqu'à mousse sont évidents. Lavez le jouet de bois fini ou peint à l'éponge savonneuse. Selon le site Kidbean, vous ne devriez pas faire tremper les jouets en bois. Trempage provoque le bois à gonfler, ce qui peut conduire à la fissuration et le fractionnement de la peinture, de finition et / ou de bois.

  2. Rincer rapidement sous le robinet. Sécher soigneusement avec un torchon propre.



  3. Traiter les taches en nettoyant le jouet, mélangeant une solution de moitié-moitié vinaigre blanc et d'eau dans un flacon pulvérisateur, puis pulvériser le jouet. Frotter les taches avec une éponge propre. Sécher le jouet en bois ou un objet de dentition avec un torchon propre jusqu'à sec. Une fois que le vinaigre sèche il n'y aura pas d'odeur ou de résidus. Le vinaigre est complètement sûr et comestible.

Nettoyage Jouets en bois naturel ou non finis




  1. Humidifiez une éponge propre jusqu'à humide. Essuyez le jouet inachevée naturelle ou objet de dentition avec l'éponge.

  2. Appliquer alcool à friction pour une boule de coton jusqu'à ce que le coton est humide. Frottez le jouet de bois brut sur tout avec le ballon imbibée d'alcool.

  3. Sécher le jouet avec un torchon. Ne jamais utiliser une méthode de chaleur pour sécher le jouet. Chaleur sèche le bois et causera le jouet à se fissurer ou de scission.

  4. Traiter les taches en frottant la surface tachée du bois délicatement avec du papier de verre à grain fin. Retirez les sablages avec une éponge humide. Sécher le jouet avec un torchon propre. Selon Kidbean.com, vous pouvez frotter le jouet en bois avec un peu d'huile de salade sur une boule de coton pour protéger le bois poncé. Laisser l'huile d'absorber et sec avant de retourner le jouet à l'enfant.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de gens peuvent recommander des jouets en bois à laver avec d'autres types d'alcools, de la vodka et d'autres substances fortes. Faites preuve de prudence lorsque vous essayez de remèdes maison qui impliquent des applications douteuses de substances potentiellement nocives pour les nourrissons. Le vinaigre est un nettoyant naturel et est anti-bactérien. L'alcool à friction est une forme médicalement acceptable de stérilisation.
» » » » Comment nettoyer en toute sécurité des jouets et jouets de dentition bois